Aller au contenu principal

Je ne sais pas si Luluchatigré se doute de quelque chose

mais l’autre jour, elle est restée assise une demi-heure sous une pluie battante à fixer l’érable japonais du jardin. Ensuite, elle n’a cessé de nous ramener des mulots dans la chambre en faisant un ramdam nocturne de tous les diables.

Après tout, qu’est ce qu’un mulot décomposé face à la répugnance suprême que m’inspire un gnocchi nature. En tout cas le Mâle est passé Responsable Évacuation des Rongeurs Morts.

8 Commentaires Poster un commentaire
  1. Miam miam ! j’adore les petits présents que nous offre nos chats –‘ Je compatis à ta douleur

    14 novembre 2014
  2. syldegunst #

    Ces félins, toujours tout pour se faire remarquer !

    12 novembre 2014
  3. Elle prend sur elle de t’entraînes pour la suite, c’est beau quand même!

    12 novembre 2014
  4. pauvre Luluchatigré, elle a encore rien vu 😉

    12 novembre 2014
  5. Au moins elle t’habitue à des nuits entre-coupées… A ce sujet, si tu veux LE truc pour faire dormir un bébé 8 heures par nuit à 3 semaines et 12 à 3 mois, je peux te donner le truc en privé !!!

    12 novembre 2014
  6. Le long cheminement méditatif du petit scarabée Luluchatigré l’a mené à l’illumination suivante : « On ne peut empêcher l’oiseau de la tristesse de nous survoler, mais on peut l’empêcher de faire son nid entre ses deux oreilles »… C’est ainsi que pour reconquérir l’amour suprême de ses maîtres adorés, offrandes de rongeurs de tous acabits il fera.

    12 novembre 2014
  7. J’espère que le Mâle saura trouver des arguments convaincants pour expliquer à une Luluchatigré en larmes que non, il n’a pas gardé les doudous qu’elle avait offert au Crocus.

    12 novembre 2014
  8. Tu devrais expliquer à Luluchatigré que la musaraigne à la croque-au-sel est déconseillée en cas de sérologie toxoplasmose négative.
    Et félicitations au Mâle pour sa promotion!

    12 novembre 2014

Commentaires