Aller au contenu principal

Bien évidemment, tous ces désagréments ont été oubliés

dès lors que sur l’écran, sont apparus au fil des semaines un petit pixel clignotant, puis un hippocampe sautillant, puis un ressort humanoïde, puis une sardine d’eau douce qui nous a fait un petit signe de la main. A nous, ou à l’attention du gynécologue, en fait on ne sait pas trop. Il faut dire que ce jour là, il a complètement essayé de monopoliser l’attention : il avait un gros sparadrap collé sur le front et n’avait de cesse de se réjouir de mes nausées.

(avec le recul, ceci explique peut-être la présence du sparadrap)

8 Commentaires Poster un commentaire
  1. Tu lui as négligemment balancé un kick avec rotation inverse du bassin quand il a mis le gel à échographie GLACÉ sur le bidon ?
    Tu as eu raison.

    6 novembre 2014
  2. frederiquedupantgat #

    Il faut toujours se méfier des gynécologues au sparadrap…

    6 novembre 2014
  3. au gyneco le signe : il a l’empathie sympathique, pas comme ses parents 😉

    6 novembre 2014
  4. natpiment #

    ♥♥

    6 novembre 2014
  5. J’ai vu hier la vidéo du film 9 mois ferme d’Albert Dupontel, à la fin on entend lors du générique une chanson composée et interprétée par l’inimitable Camille  :

    Neuf mois ferme
    Qui de la belle ou d’la bête
    Me placenta sous tutelle
    En pleine nuit ?
    Neuf mois ferme
    C’est pas la peine perpétuelle
    Mais c’est le pied dans la cellule
    Où je me blottis
    A l’abri
    Loin des yeux, près du cœur
    Pas vu, pas pris
    Ici, c’est le bonheur
    Neuf mois ferme
    Qui de la terre ou du ciel
    Commit délit d’ADN
    D’amour aussi
    Neuf mois ferme
    Ça y est, j’ai purgé ma peine
    J’entends la vie qui m’appelle
    C’est par où la sortie
    À l’abri
    Loin des yeux, près du cœur
    C’est cosy
    Mais dehors c’est le bonheur

    7 novembre 2014
  6. On voit que tu commences à digérer autre chose que les nouvelles, on retrouve le thon décalé et sautillant, (euh pardon pour le thon, le mot poisson ne te dérange plus si il est frais ?

    9 novembre 2014
  7. Je ne savais pas que les sardines d’eau douce avaient des mains….

    9 novembre 2014
  8. Moi aussi, c’est mes court-métrages muets en noir et blanc préférés !

    12 novembre 2014

Commentaires

