Aller au contenu principal

Le Mâle, Luluchatigré et moi-même

sommes heureux de vous annoncer qu’au printemps prochain, un petit crocus d’avril pointera le bout de son nez dans le jardin de nos vies. Il est déjà présent dans nos têtes, dans nos cœurs (et dans mon ventre), et si le bonheur est un tout petit peu proportionnel à nos espoirs et notre patience récompensés, je crois que nous allons être sacrément heureux. 🙂crocus

62 Commentaires Poster un commentaire
  1. Félicitations ! 🙂

    28 octobre 2014
  2. Whououououuou… Happy jardinage (mais si, en vrai j’ai compris)

    27 octobre 2014
  3. Félicitations pour cette merveilleuse nouvelle ! Je me réjouis de lire toutes tes frasques de grossesse.

    27 octobre 2014
  4. Bien sûr il faira partie de cette belle famille, si amusante, heureusement.
    Je t’embrasse.

    26 octobre 2014
  5. Reine #

    ooohhh!!!aaahh!!!! waououou!!!
    FELICITATIONS!!!

    26 octobre 2014
  6. Aurélie #

    Génial!! Félicitation!!

    24 octobre 2014
  7. G #

    Félicitations à vous trois!

    23 octobre 2014
  8. Félicitations à vous deux !
    Luluchatigré va donc devenir l’aîné 🙂

    21 octobre 2014
  9. arnaudo fabienne #

    felicitations a vous deux (+luluchatigre of course)

    20 octobre 2014
  10. Ness #

    Mes félicitations à la hauteur de l’espoir et de la patience aussi 🙂

    20 octobre 2014
  11. félicitations! vous avez bien travaillé..un petit bébé d’avril, du printemps..le renouveau de la nature!
    porte toi bien, et un câlin à Luluchatigré qui va perdre sa place d’enfant unique!

    19 octobre 2014
  12. félicitations !!! reste plus qu’à préparer psychologiquement le chat mdr super nouvelle, je vous souhaite tout le bonheur du monde =)

    18 octobre 2014
  13. clemence #

    Félicitations ! C’est trop chouette. Le 17 octobre 2005, je passais ma première échographie et j’attendais mon premier petit crocus d’avril…De merveilleux moments en perspective.

    18 octobre 2014
  14. Fanny #

    Félicitations, j’espère que Luluchatigré consentira à partager ses jouets ^^

    18 octobre 2014
  15. super nouvelle, félicitations !

    18 octobre 2014
  16. Ouaip ! En voilà une nouvelle qu’elle est bonne !
    Mon cœur de mamie frétille déjà à l’idée de tes prochains récits.
    Ah quand même, le jardinage, y’a que ça de vrai …

    17 octobre 2014
  17. Congratulations! Avril, c’est parfait comme mois, pour les petits crocus

    17 octobre 2014
  18. euh ! la photo présente des septuplés de crocus ! Tu es VRAIMENT sûre ??
    Bises à tous !

    17 octobre 2014
  19. mafalda #

    Alors d’habitude je ne commente jamais mais là … FÉLICITATIONS!!!!
    De la part de deux groupies profs dans le même bahut que Christine Ancel.

    17 octobre 2014
  20. Hiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
    Hiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
    Hiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!
    Je suis sûre que Luluchatigré est un peu jaloux quand même.

    17 octobre 2014
  21. chatmarron #

    Nooon ! …7 schtroumpfs ? Bleu comme sur la photo ? On a hâte de voir le résultat de vos …plantations ! Ça promet de savoureuses chroniques…merci d’avance !

    17 octobre 2014
  22. Cette annonce me donne deux envies contradictoires et aussi déraisonnables l’une que l’autre : chanter des cantiques, ou être un poil triviale (+1000 à Blonde Paresseuse pour « le Mâle ne bine pas que le jardin », j’aurais voulu pouvoir la faire).
    Troisième solution : aller fêter ça chez Truffaut. Là, je ne peux pas me « planter » (au secours).
    Joie dans les coeurs, wagons de baisers papillonnant en direction du grand Est, et j’ai filé le portable de Luluchatigré à Tartine, elle saura quoi faire.

    17 octobre 2014
  23. je suis très heureuse, j’aurais aimé te présenter toutes me ficelles de caleçon mais Madame Pivoine l’a faite avant moi … Alors je vais me contenter de te dire, comme sur Ig à quel point je suis contente que Colombe et Linotte nous ponde bientôt une petit moineau …. Et ben tiens pour le coup, je t’embrasse, toi, le mâle et luluchatigré !!!!!

    17 octobre 2014
  24. Félicitations !!!!!

    17 octobre 2014
  25. Anonyme #

    super nouvelle!!!

    17 octobre 2014
  26. danytat #

    Jolie nouvelle…Bravo

    17 octobre 2014
  27. félicitations! Une annonce très poétique, bravo ! 🙂

    17 octobre 2014
  28. Clao #

    Quelle jolie annonce, félicitations !

    17 octobre 2014
  29. Vio la Vilaine #

    Félicitations ! Danse de la joie en culotte dans le salon, et mojitos à volonté ! Ah non, pardon. Bef. Étant l’heureuse propriétaire de deux jeunes pousses printanières, je suis bien placée pour te dire que ce sont les MEILLEURES.

    17 octobre 2014
  30. Magnifique nouvelle! felicitations et plein de bonheur avec le crocus!

    17 octobre 2014
  31. Isabelle #

    Bonne nouvelle !!! Félicitations à toute la famille !

    17 octobre 2014
  32. Noukou #

    Quelle nouvelle !!!! Félicitation !!!! Plein de bonheur pour vous !
    De Gros Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

    17 octobre 2014
  33. Cuicuicuiiiiiiii!

    17 octobre 2014
  34. Nom d’une pipe ! Plus d’orgie de pétillant de rhubarbe pendant quelques mois alors ?!

    17 octobre 2014
  35. nolwenn #

    Félicitations !! Et j’ai une pensée profonde pour Luluchatigré qui va vivre ses derniers instants de bonheur tranquille…

    17 octobre 2014
  36. Bon sang de bonsoir, mais QUELLE NOUVELLE !!
    Donc le Mâle ne bine pas que le jardin…
    Ouais, c’est un peu déplacé mais c’est pour faire bonne figure parce qu’en vrai, je suis tellement émue que j’ai la lèvre du bas qui tremblote.
    So happy.

    17 octobre 2014
  37. Regnault marie #

    Félicitations! Ça promet de bien belles anecdotes tout ça!

    17 octobre 2014
  38. Fanny #

    Quelle magnifique nouvelle ! Félicitations !

    17 octobre 2014
  39. Bienvenu petit crocus d’avril !

    17 octobre 2014
  40. Tout le bonheur du monde ! profitez les uns des autres et prenez le temps !
    bises (y compris à Lulu)
    ml

    17 octobre 2014
  41. Anonyme #

    Je me réjouis avec vous ! et je suis confiante pour la réaction de Luluchatigré !!
    La Souris

    17 octobre 2014
  42. Yeah!

    17 octobre 2014
  43. Oh, la, la… il y aura des billets en perspective !
    Félicitations dès à présent pour ces joies en perspective…

    17 octobre 2014
  44. Dan6474 #

    Magnifique nouvelle !

    17 octobre 2014
  45. Noush´ #

    Alléluia! En route pour de nouvelles aventures!

    17 octobre 2014
  46. shezen #

    Félicitations !

    Luluchatigré va avoir de nouvelles responsabilités !

    17 octobre 2014
  47. Chris #

    Quelle jolie nouvelle ! Félicitations

    17 octobre 2014
  48. Fais le plein d’énergie car ces petites fleurs de printemps sont remuantes! J’ai un iris de fin avril (11ans) une jacinthe de mars (13 ans) et une fleur de myosotis de juin (15 ans) le jardinage c’est du boulot mais mon parterre de fleur m’enchante tous les jours.
    Je te souhaite le même bonheur!

    17 octobre 2014
  49. pivoinecreations #

    Toutes mes ficelles de caleçon!!! Ca promet de chouettes billets sur les joies des mini/maxi cosy et autres ustensiles maléfiques…

    17 octobre 2014
  50. félicitations !!!!!!!!!!!!

    17 octobre 2014
  51. Voilà une histoire qui commence en queue de poisson d’avril ! Bravo ! Le Mâle est décidément épatant, vlà qu’il se met à planter, maintenant ! Tolstoï aurait-il écrit un « parfait petit jardinier » sans nous prévenir ?
    Félicitations. Sincères. 🙂

    17 octobre 2014
  52. syldegunst #

    GORGIOUS! WELL DONE DARLING!
    Love
    Syl

    17 octobre 2014
  53. julie #

    j’adore les crocus, qui annoncent tellement de belles choses à venir

    17 octobre 2014
  54. Virginie #

    Félicitations, prend bien soin de toi, de vous.

    17 octobre 2014
  55. Wouahhhh! Un poussin à venir chez la famille Colombelinotte ! Merveilleux…

    17 octobre 2014
  56. ça en promet des aventures !!!! félicitations 😉

    17 octobre 2014
  57. Wen #

    Wopitin !!!!! Congrats’ !!!

    Et pareil qu’au-dessus, prévoyez quand même une cellule d’assistance psy pour Luluchatigré, on ne sait jamais (à moins que ça n’ait déjà été abordé en Conseil de famille… mais quand même, on n’est jamais trop prudent).

    17 octobre 2014
  58. Ohhh félicitations ! C’est chouette, ça promet encore de belles aventures à nous raconter 😉

    17 octobre 2014
  59. Oh la bonne nouvelle ! félicitations à tous les trois, prenez bien soin de Luluchatigré car la jalousie s’installe souvent chez l’aîné lorsque le cadet est annoncé ! Vivement le printemps !

    17 octobre 2014
  60. Flo #

    Félicitations pour ce bonheur en devenir! Ne change rien à ton style unique et délectable. Flo from NZ

    17 octobre 2014
  61. happy floraison au printemps 😉

    17 octobre 2014
  62. C’est tut le mal que je vous souhaite ! Prévoyez tout de même un soutien psy pour Luluchatigré;-)

    17 octobre 2014

Commentaires