Aller au contenu principal

J’ai nettoyé

l’écran du téléphone, de l’ordinateur et de la télévision, la rambarde de l’escalier, le dessus de l’armoire, la poignée du four, le pied de la lampe, le couvercle de la poubelle, le rebord du lavabo ET le cadran du minuteur à nouilles. Donnez-moi une lingette à lunettes et je deviens incontrôlable.

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. Aucun commentaire moralisateur sur l’usage de la lingette ? Mais où est le Mâle ?

    28 février 2012
  2. je crois que je vais adoré ton blog!!!!!!!! j’aime tes petits articles!!!!! j’adore déja!

    26 février 2012
  3. Même quand la lingette est toute sèche et qu’elle commence à pelucher, elle peut encore servir…
    Tu es mon rayon de sourire.

    24 février 2012
  4. Vous aussi, ça vous prend deux fois par an et il vous faut six mois pour vous en remettre?

    24 février 2012
  5. ça me fait la même chose. et avec le coupe ongle je me fais les 10 orteils, les 10 doigts, les 6 pattes avant de chat et des fois je me termine en coupant des coins de feuille

    24 février 2012
  6. Essentiel le nettoyage du cadran du minuteur à nouilles. Ce réduit le temps de cuisson. J’ai bien essayé de décaper celui de la balance à fesses, rien à faire, y’a toujours un chiffre de trop…

    24 février 2012
  7. Alain #

    Est ce un hasard que je lise cet article au moment où Monk commence ? Je ne pense pas… La vérité est ailleurs…

    24 février 2012

Commentaires