Aller au contenu principal

Le Mâle a récupéré la lingette à lunettes précédemment citée

pour nettoyer un à un les rayons des roues de ses vélos. J’ai retrouvé la lingette suspendue à une pince à linge à côté de la conserve vide de poires au sirop 89 et de la chaussette-chiffon 92.

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. Ahhh, cool ! Tu vas pouvoir nettoyer le dessus des interrupteurs… Sinon, pas de jalouses, la chaussette peut peut-être faire les cuivres cet après-midi ?

    27 février 2012
  2. Sans doute, tout cela va-t-il finir dans une installation dans un musée d’art contemporain…

    27 février 2012
  3. N’y avait-il pas également la brosse à dents à manche flexible de 2003 ? Tu sais celle indispensable pour les finitions…

    27 février 2012
  4. Et avec les vieux draps que je n’ai pas eu le droit de jeter, j’ai des chiffons pour l’éternité.

    28 février 2012
  5. Chatmarron (ex Abricotine) #

    Coucou Colinotte ! Voilà donc la réponse à la question posée !…après avoir émis ce post,à la fin des commentaires du post précédent (…qui peut comprendre un esprit aussi tortueux si ce n’est le mâle !).
    …et donc, devant l’urgence de la tâche (normal, bientôt l’printemps, les rayons de roues de vélos s’agitent…) le mâle a tranché : d’une part entre son besoin irrépressible de te tancer vertement (!) quant à l’utilisation de lingettes (même pour lunettes, même minuscules)et d’autre part son besoin non moins irrépressible de ménager la chaussette-chiffon 92. Ouf, tu l’as échappé belle !…et le mâle a la conscience tranquille !
    (Tu crois qu’il me louerait la lingette en question ? ma chaussette-chiffon 78 a rendu l’âme…et mon vélo aussi commence à s’agiter !)

    4 mars 2012
  6. Je vais essayer de négocier avec le Mâle pour la lingette, sinon eventuellement je peux te prêter un pot de fromage blanc 95, très pratique pour stocker des vieux clous tordus récupérés sur une planche de bois vermoulue.

    4 mars 2012
  7. Chatmarron #

    Oh merci ! Trop gentil ! Mon vélo en a des frissons tout partout !…mais pour le pot à clous, désolée, mais le Mâle est battu à plate couture par l’Archange…au moins 5 pots de vieux clous tordus ET rouillés et d’un millésime autrement plus affolant ! (Bon, d’accord, d’Ovomaltine, pas de fromage blanc, mais ça compte tout de même !)

    13 mars 2012

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s