Aller au contenu principal

J’ai enfin revu mon dentiste qui ressemble à Romain Duris.

Il m’a allongé, il a allumé la petite lampe Wall-E au-dessus de nous et il a mis en route l’aspi-salive.

Vous sentez quelque chose ? m’a-t-il dit.

rrrhhnnnhnnn – ai-je répondu.

Et là, je vous fais mal ? a-t-il ajouté.

hhhnnnhnnnnhh – ai-je répondu.

On n’a même plus besoin de se parler pour se comprendre.

14 Commentaires Poster un commentaire
  1. C’est beau cette relation sans mot 😉
    Si tu veux changer, le mien ressemble à Edward Norton. Mais je testerai bien Romain !

    23 février 2012
  2. Noukounouk #

    Passez lui le bonjour de ma part 😉 je n’ai pas eut le temps de lui dire « au revoir » sniiiff….

    23 février 2012
  3. Moi mon kiné ressemble à Ryan Gosling … J’ai tout le temps mal en quelque part !

    23 février 2012
  4. Nous manquons de dentistes en rase campagne.
    C’est quand il veut il me colle sa fraise dans la bouche.
    Pardon je ne réponds plus de rien quand y a Duris dans le coin.

    23 février 2012
  5. comme ça ❤
    j'aimerais bien avoir un dentiste qui ressemble à romain duris.
    surtout depuis que j'ai vu l'arnacoeur

    23 février 2012
  6. YellowL #

    Dire que le mien de dentiste est une femme et ressemble plutôt à Nana Mouskouri, çà n’a pas le même charme…

    23 février 2012
  7. Le mien ne ressemble pas à Romain Duris mais il a un nom « inspirant »… Dr. Cuni… Sans blague, ça fait marrer tout le monde!

    23 février 2012
  8. Hé! Tu sais que Romain Duris il a piqué Vanessa Paradis à Johnny Depp? C’est fini, moi je le boycotte.

    23 février 2012
  9. DOMINIQUE #

    Ma dentiste cale ma tête entre ses seins. Cela devient moins pénible. Mon tendre époux est d’accord aussi. Même pas mal.

    23 février 2012
  10. J’adore la conclusion 🙂

    23 février 2012
  11. Et il avait des CROCS.

    26 février 2012
  12. zut… mon dentiste c une femme. j’lui fait les mm bruits… c’est pour ça qu’elle me fait de l’oeil alors???
    merci pr la traduction-express, j’vais apprendre à dire « non » en hum-humant!! 😉

    27 février 2012
  13. N y-a-t-il pas sous-représentation de la catégorie « femme » dans la profession « dentiste » ? Snirf.

    1 mars 2012
  14. Je dis n’importe quoi. Je n’avais pas lu YellowL, DOMINIQUE et sandrine. Faites-moi un détartrage pour me punir.

    1 mars 2012

Commentaires

