Aller au contenu principal

Mon collègue-DJ-tatoué a profité de ma réunion

pour mettre une mosaïque d’Edward Cullen torse nu sur mon fond d’écran.

Ce soir je dors au bureau.

(le dossier URGENT est sur son nombril)

6 Commentaires Poster un commentaire
  1. Blonde paresseuse #

    Oh la vache, moi aussi j’ai Googlisé… Mince, je m’en suis pas remise non plus. Dominique, Colombe, si vous êtes ok, je vais en parler un de ces 4 😉

    13 juillet 2012
  2. J’ai googlisé ce Noureev nu. Je ne m’en suis toujours pas remise. Dominique, tu en connais de ces choses !

    12 juillet 2012
  3. lol ! je suis pour noureev moi aussi !

    12 juillet 2012
  4. Quelle chance d’avoir un collègue DJ…

    11 juillet 2012
  5. DOMINIQUE #

    Pfff. Rien ne vaut la photo de Noureev nu, plus que nu, par Richard Avedon. Là, tu te maries avec ton fond d’écran.

    10 juillet 2012
  6. Et comment Le Mâle va-t-il vivre cela : Une nuit au bureau à travailler sur le nombril d’un autre Mâle ?

    10 juillet 2012

Commentaires