Aller au contenu principal

Et pour la suite… rendez-vous sur Instagram !

Tout fout le camp, ma bonne dame ! Ou presque…

Je vous donne rendez-vous sur Instagram pour lire la suite des aventures de la petite famille. Plus simple, plus convivial.

Vous n’avez pas besoin de créer spécifiquement un profil, il vous suffit de cliquer sur ce lien pour accéder aux publications (images et textes) : Instagram Colombe Linotte.

Merci du fond du cœur d’avoir lu, suivi, commenté ce blog, qui prend sa retraite après sept ans de bons et loyaux services. Mais les années blogs, c’est comme les années chats, il faut multiplier par douze et brosser le poil tous les jours pour éviter les nœuds.

A très vite,

Colombe Linotte

 

 

8 Commentaires Poster un commentaire
  1. Dan6474 #

    Ce blog me manquera mais je file sur IG qui est mon réseau préféré.
    Bisous

    24 avril 2017
  2. Anonyme #

    Ça ne signifie quand meme pas qu’il n’y aura plus de textes??! Je vous suis depuis longtemps et je les aime beaucoup!

    24 avril 2017
  3. C’est chagrin quand même mais tu ne disparaît pas complètement… Merci de m’avoir tant fait rire. A très vite. Des bécots aussi…

    24 avril 2017
  4. Chris #

    Je suis déjà les aventures endiablées de la petite famille sur IG !

    24 avril 2017
  5. Il y a également les textes sur Instagram, en légende des photos ! Et rien n’empêche un billet plus long de temps en temps sur le blog 🙂 A bientôt

    24 avril 2017
  6. Wen #

    Chère Colombe, ces billets hilarants vont me manquer mais le blog ne disparaît pas apparemment, tu m’en vois ravi. En attendant, je te suis sur Instagram depuis longtemps maintenant…
    Et comme toujours, salutations au Mâle.

    25 avril 2017
  7. emka #

    Oh! Je vais donc devoir regarder comment fonctionne Instagram, j’aime trop vos textes.

    4 mai 2017
  8. Ce blog me manquera, il était si inventif et fou-fou ! Pour moi, l’apogée de celui-ci restera la course organisée pour Luluchatigré. Les photos du crocus sont également croquignolettes et me font bien rire. Merci douce Colombe et farfelue Linotte pour tous ces moments de bonheurs partagés.

    9 mai 2017

Commentaires

