Aller au contenu principal

30.03.15

Croquinette, une nouvelle fleur dans le jardin de nos vies ! 

  

48 Commentaires Poster un commentaire
  1. Dan6474 #

    Magnifique !!! Félicitations !!!

    3 avril 2015
  2. triskell1 #

    Bravo !!!
    Comment Lulu CT prend-elle la chose ?

    3 avril 2015
  3. Colombe, comme je suis heureuse de cette belle nouvelle ! Je ne doute pas que ce petit crocus là illuminera encore davantage nos passages ici. Profites bien de ce merveilleux moment. Toutes mes douces pensées à vous trois.

    3 avril 2015
  4. Félicitations! Jé t’envoie plein de XOXO british (kiss and hugs, il n’est jamais trop tôt pour commencer l’anglais!)

    3 avril 2015
  5. lilou17 #

    Quelle jolie nouvelle ! C’est gentil de nous le dire avec la menotte (bien accompagnée)…
    Bisous tout doux pour la fleurette.

    3 avril 2015
  6. Bienvenue à Croquinette , félicitations !

    3 avril 2015
  7. fredix84 #

    Belle vie à tous les trois ! Et à Lulu aussi !

    3 avril 2015
  8. riegel #

    là, je ne peux ne pas commenter, n’est ce pas !
    tous mes vœux pour cette nouvelle petite vie qui vient de naitre. Que toutes les fées se penchent sur son berceau et lui donne santé, bonheur et plein de chance L’ amour en prime, bien sûr, mais pour l’instant celui de ses parents est bien suffisant !
    et félicitations pleins, pleins de bonnes choses à vous les parents !
    j’adore fêter les naissances : eh oui j’ai l’âge d’être grand mère – je le sens bien – voilà, je suis juste très contente !!!!

    3 avril 2015
  9. Marykos #

    Bienvenue à la petite fleur et félicitations aux 2 jardiniers.

    3 avril 2015
  10. Une longue vie très heureuse à Croquinette!

    3 avril 2015
  11. nolwenn #

    Félicitations !!!
    Mes pensées vont aussi vers Luluchatigré qui va devoir s’habituer…

    3 avril 2015
  12. Noush´ #

    Félicitations! Je sens venir de nombreux billets très drôles et très inspirés!

    3 avril 2015
  13. josette76 #

    Félicitations.

    3 avril 2015
  14. Bienvenue, Petite Fleur. Félicitations aux drôles d’oiseaux qui lui servent de parents ! 🙂

    3 avril 2015
  15. Miss Pivoibulle #

    Bienvenue Croquinette, plein de bonheur à votre famille qui vient de s’agrandir^^

    3 avril 2015
  16. Belle vie à vous trois ! Et félicitations Lulu Chat Tigré qui a pris du galon pour atteindre le rang de grande soeur !

    3 avril 2015
  17. Bienvenue à Croquinette dans la blogosphère !

    3 avril 2015
  18. Bienvenue à l’air libre, petite fleur ! D’après ce qu’on en sait, tu es très bien tombée 😉

    3 avril 2015
  19. Bibiche #

    Non mais wahou !!!! Bienvenue à croquinette dans ce monde merveilleux que tissent ses parents farfelus 😉 et félicitations à vous les bienheureux parents !!!
    Bibiche de ca biche au nid.

    4 avril 2015
  20. keisha41 #

    Mais quels doigts longs!!!
    Du bonheur, du bonheur! ^_^

    4 avril 2015
  21. Hello petit bébé du printemps, bienvenu sur cette jolie terre. Que la vie te soit douce !

    4 avril 2015
  22. Beinvenue et félicitations pour cette jolie fleur de printemps ! J’espère que tout s’est bien passé et que vous êtes en pleine forme toutes les deux ☺ et le papa aussi bien sûr 😙 des bises de tendresse 💐🐣🌹🍑🍓🌺🌈

    4 avril 2015
  23. Nicole #

    Félicitations et merci de nous faire partager ce grand bonheur.

    4 avril 2015
  24. Une croquinette qui sort pile poil avec le printemps, ça risque de drôlement bien pousser !! Félicitations ! Et bienvenue jolie fleur !

    4 avril 2015
  25. Quelle est jolie avec ses longues mains. Bientôt elle aura la main longue… En attendant, bisoute-la de ma part !
    Je t’embrasse, ainsi que la demoiselle et le papa !

    4 avril 2015
  26. Bienvenue à la petite Croquinette pressée de voir le jour, elle a pointé son petit nez avec un peu d’avance sur la date prévue, non ?
    En tout cas, félicitations aux heureux parents. Vous avez bien travaillé et je vous souhaite plein de grands moments de bonheur avec ce petit bout. Plein de caresses à Luluchatigré dont l’univers doit être bien bouleversé.

    4 avril 2015
  27. bienvenue à la petite fleur et du bonheur à toute la famille !
    ml

    4 avril 2015
  28. DOMINIQUE #

    Croquinette n’a pas besoin de fées pour se pencher sur son berceau : sa mère en est une. Bienvenue dans le monde des fées, petite fleur de printemps !

    5 avril 2015
  29. Fanny #

    Bienvenue à toi Croquinette et félicitations aux heureux parents !

    5 avril 2015
  30. Isabelle #

    Félicitations à vous ! Beaucoup de bonheur aussi, prenez le temps de savourer (ça passe vite !)

    6 avril 2015
  31. Valkikou #

    Félicitations et bienvenue au monde à cette toute petite !

    7 avril 2015
  32. danou #

    félicitations et bienvenue petite fille!!!!!

    7 avril 2015
  33. Est-ce qu’elle fait déjà cui-cui?

    7 avril 2015
  34. Moi j’arrive aujourd’hui, il a déjà sept jours et bien sûr vous faites la connaissance petit à petit, tout doucement, maman et Croquinette, il y a rien de plus beau? Et papa, où est il? Bien sûr toujours au côté, toujours diligent ce mâle…
    Je vous envoie mes meilleurs voeux et tout plein de biosus.

    7 avril 2015
  35. Bienvenue Croquinette, et PAN dans les dents du poussin !

    7 avril 2015
  36. Eikkira Danselame #

    Mes félicitations à tous les quatre (dont Luluchatigré) et je vous souhaite moult réjouissance pendant de longues années, avec les dents qui poussent, les cauchemars, les griffures parce qu’elle aura tiré la queue du chat une fois de trop, les éclats de rire et les spectacles de marionnettes.
    Et bon courage, en espérant que vous vous remettez du passage en maternité. ^^

    Kaïre

    Eikkira

    7 avril 2015
  37. LilyPucette #

    Bienvenue à Croquinette et félicitations aux heureux parents !

    8 avril 2015
  38. manoudanslaforet #

    Bienvenue et félicitations !

    9 avril 2015
  39. Félicitations!

    9 avril 2015
  40. je suis en retard pour féliciter la maman et le papa, oups! et pour faire un gros câlin à la croquinette, et lui souhaiter une vie longue et belle, avec plein de bonheurs!

    10 avril 2015
  41. Didou #

    Félicitations ! Bienvenue à votre petite poussinette et bienvenue dans votre nouvelle vie de parents ! Profitez bien de ce tout petit corps chaud comme une brioche qu on a envie de dévorer de bisous !

    11 avril 2015
  42. la souris #

    bienvenue

    11 avril 2015
  43. Charlotte #

    Ma Croquinette à moi est arrivée la veille, 29.03.15, alors aux félicitations d’usage, j’ajoute tous mes vœux de courage, je suis bien placée pour savoir que les débuts ne sont pas de tout repos… Bizavous 3

    12 avril 2015
  44. luciluciol #

    Welcome to Croquinette !

    17 avril 2015
  45. Sophie #

    Bienvenue jolie petite croquinette, tu me parais très bien tombée dans cette charmante famille !
    Bon, il faudra bien faire un peu attention à Luluchatigré, reine des lieux depuis belle lurette et à qui il faudra prêter allégeance, mais tu t’en sortiras très bien, j’en suis certaine !

    18 avril 2015
  46. La Mouette #

    Rhooo ben j’avais raté la bonne nouvelle ! Congratulations Colombe et Mr !!! Je sens qu’elle ne va pas s’ennuyer cette petite Colombine, si elle savait 😉 !!!

    24 avril 2015
  47. Demain c’est le premier « mensiversaire » de la Croquinette!
    Alors comment se passe la culture de cette belle petite plante? Mr le Mâle participe t-il? Et Luluchatigré? Elle ne cherche pas à squatter le berceau?
    bises à tous les 4!

    29 avril 2015
  48. Déjà plus d’un mois que croquinette d’amour est venue habiter chez vous. Comment ça se passe ? Est-elle aussi charmante que sa maman, et aussi studieuse que son papa ?

    8 mai 2015

Commentaires

