Aller au contenu principal

Au cours de la deuxième échographie

j’avais le cœur qui battait si fort que j’ai fait tomber ma carte vitale dans une plante verte et j’ai vouvoyé le porte-manteau de la salle d’attente. Le Mâle a bien rigolé. N’empêche. Après que l’échographe nous ait annoncé qu’il ne s’agissait pas d’un crocus mais d’une crocussinette, il a fendu trois stères de bois en deux heures et au journal de vingt heures, il a confondu le premier ministre avec un joueur de cricket canadien.

Très bonne année à tous et à toutes ! Merci pour toutes vos attentions et vos commentaires, que je lis toujours en gloussant sous cape… 😉

21 Commentaires Poster un commentaire
  1. riegel #

    bonne année à toi, enfin à vous ! chanceuse tu sais déjà ce u’elle va t’apporter Fais le bien comme on dit en alsacien ❤

    31 décembre 2014
  2. C’est incroyable la technique : de nos jours on peut voir ce qu’il y a dans les paquets sans les ouvrir. Il suffit d’aller faire une échographie !
    Tu es une tricheuse. Mais je suis bien contente de savoir que c’est une fille ! Pré-félicitations !

    31 décembre 2014
  3. Isabelle #

    Bonne année à toute la famille ! Meilleurs voeux pour cette année qui s’annonce riches en évènements et en changements, dont je vous souhaite qu’ils soient heureux et que vous puissiez bien en profiter…
    Et la question qui me taraude: est ce que le porte-manteaux a répondu ?

    31 décembre 2014
  4. syldegunst #

    Oh combien j’aime que le mâle perde les pédales !!! Bonne année à tous les 3 + Luluchatigré

    31 décembre 2014
  5. Merci pour cette jolie année pleine de rêves et de délires et qui finit avec une belle annonce. Perso je ne ris pas sous cape en vous lisant !
    Caresses à Lulu et excellente année à vous.

    31 décembre 2014
  6. Une jacinthe, donc… ❤

    31 décembre 2014
  7. Danièle M #

    Belle année à toi !

    31 décembre 2014
  8. Chris #

    Nan mais le pouvoir qu’elle a déjà sur le Mâle cette fleurette !

    31 décembre 2014
  9. Quelle joie et juste aujourd’hui! Un beau cadeau.
    Je vous souhaite une Belle Année, que le será bien sûr.
    Gros bisous.

    31 décembre 2014
  10. Miss Pivoibulle #

    Ohhh la jolie nouvelle^^
    Cette année commencera avec plein de bonheur pour vous c’est super chouette^^

    31 décembre 2014
  11. Anonyme #

    Bonne année à vous trois ….

    1 janvier 2015
  12. Bonne année à vous et aussi à Luluchatigré qui ne sait pas ce qui l’attend la pauvre ! continuez de nous enchanter avec vos petits délires qui égayent parfois bien nos journées !

    1 janvier 2015
  13. danytat #

    belle année à la Crocussinette, à sa maman et au Mâle…..

    1 janvier 2015
  14. fredix84 #

    L’année 2015 sera donc l’année de la Colombine ! Félicitations au bûcheron canadien et à sa blonde !

    2 janvier 2015
  15. Et bien voici une autre belle nouvelle ! Très belle année à tous les quatre. Luluchatigré sera surement ravie quand la Crocussinette lui tirera les moustaches, et le Mâle n’a pas fini de perdre la tête quand elle dira les mots magiques : paapapaapapaapa ! ça rend les hommes fadas (comme on dit dans le midi)

    2 janvier 2015
  16. catandfivecats #

    bonne année, bonne santé et surtout beau bébé! quelle chance une crocussinnette!! profite et reste zen, des bises de Bretagne

    3 janvier 2015
  17. Une petite Jacinthe pour le printemps … Cette année 2015 sera forcément exceptionnelle !

    4 janvier 2015
  18. Ravie je suis, j’adore les fleurettes de printemps.
    Et si ton bûcheron canadien est aussi fou de sa crocussinette que le canadien de ma fille aînée l’a été de la sienne … Ça promet !
    Je vous souhaite à tous les 3, sans oublier Luluchatigré, une année toute en douceur.
    Et des bisettes si tu permets.

    4 janvier 2015
  19. Bon ben il est temps d’investir dans un livre sur les prénoms! En plus de Jacinthe proposée par Madame H, il y a Marguerite, Lilas, Capucine, Églantine, Rose…

    5 janvier 2015
  20. super chouette, une crocussinette ! Très belle année 2015, essayez de retrouver vos esprit, ça s’pousse presque tout seule ces petites plantes, mais quand même 😉

    6 janvier 2015
  21. Eikkira Danselame #

    Bonne année (avec un léger retard) à tous les quatre : vous-même, le Mâle, Luluchatigré et la crocussinette. =)
    En tout cas le fait d’avoir une fille a l’air de drôlement perturber le Mâle. J’espère qu’il y aura toujours des billets au moment où elle sera ado. A l’occasion, il faudrait lui faire écouter une chanson de Bénabard, où un père s’énerve au point de « ranger trois fois le garage, tondre le jardion « et celui des voisins ». Ca n’a pas forcément beaucoup de rapport, mais il est tard, j’ai eu une grosse journée et ça m’y a fait penser. ^^

    4 février 2015

Commentaires

