Aller au contenu principal

Un petit lutin de Noël m’a apporté une gastro-entérite

alors j’ai déménagé provisoirement sur le canapé où j’ai perdu deux kilos au cours d’une nuit apocalyptique sous l’œil curieux de Luluchatigré. Heureusement, j’ai quand même pris le coussin Big Flopsy avec moi, je lui ai mis un t-shirt du Mâle et je l’ai serré très fort.
Bénis soient le Big Flopsy et les bols de riz.
Joyeux Noël à tous ! Bisous 😉

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. Un très joyeux Noël à toi Colombe-Linotte et à ton petit crocus inside ! 🙂
    Que ton mâle, Luluchatigré et le coussin Flopsy prennent bien soin de toi.

    24 décembre 2014
  2. Ah, meeerde… Et ton boubou, ça va ? J’ai le souvenir d’une gastro qui avait eu la joie et le bonheur de déclencher des contractions un peu trop tôt…
    Bon,j’espère que ça va. Ne boulotte pas de machins mi-cuits à Noël ou autres trucs qui ont patienté sur le bord de la fenêtre du réveillon, c’est pas bon pour babichou. Tu boulotteras tout ce que tu veux…, après.
    Aller, amour, gloire et beauté, joie dans les cœurs et pas de pâté.
    Bon et doux Noël dame Linotte !

    Anne

    24 décembre 2014
  3. Des virtuels bécots Colombe, à toi et à ceux qui t’entourent. Riz, Carotte et amour sans limite.

    24 décembre 2014
  4. On ne se méfie jamais assez des petits lutins de Noël, ils agissent toujours en catimini.
    J’espère que ça va bien maintenant et que petit crocus se porte bien.
    Profites en pour te faire chouchouter et passe de joyeuses fêtes du nouvel an. Que 2015 t’apporte tout plein de bonheur;
    Gros bisous de la mamie d’un génial crocus de 2014 qui nous fait tous craquer !

    25 décembre 2014
  5. Deux kilos ! il y en a qui se damneraient pour moi que ça ! Quel joli cadeau de Noël !
    Du repos et de l’eau !
    JoYeux Noël !

    26 décembre 2014
  6. sophiefromthetrain #

    Riz, carottes, eau et … banane (seul aliment qui ait le même goût à l’aller comme au retour, ce n’est pas très élégant, certes, mais salvateur) ❤

    26 décembre 2014
  7. Moi aussi, et mon mari, mais le 31!

    4 janvier 2015

Commentaires

