Aller au contenu principal

J’ai dit à ma copine-qui-sait-tout que j’avais développé une passion pour le cornichon.

Elle m’a affirmé d’un air mystique que dans ce cas, c’était obligatoirement un garçon. Elle se base sur la loi empirique selon laquelle sa belle-sœur, qui mange beaucoup de dragibus, attend une fille.

– Oui mais si le Mâle aime les rollmops à la confiture ? ai-je demandé en croquant dans un cornichon.

– Alors mets tes mains sur les hanches, m’a dit ma copine-cornichon. Si tes pouces vont vers le ventre, c’est un garçon, si tes pouces vont vers le dos, c’est une fille.

J’ai essayé mais j’avais le pouce gauche vers le ventre, le pouce droit vers le dos et il sentait très fort le cornichon. Dans le doute, j’ai acheté des dragibus.

10 Commentaires Poster un commentaire
  1. syldegunst #

    Mais tu veux UN fille ou UNE garçon ? Bisous ! Syl

    19 décembre 2014
  2. Je me suis goinfrée de cornichons pendant mes trois grossesses… la première avec des pommes Granny, la seconde avec des tomates, la troisième avec des prunes… j’ai eu trois garçons, le premier a les yeux verts, le second a les yeux bleus, et le troisième a les yeux marrons, mais c’est le plus câlin. Je ne sais pas si la couleur des yeux a été influencée par les fruits. 😉

    19 décembre 2014
  3. lily la fée #

    À mon avis ce sont des jumeaux, ou une fifille! Y a que les filles pour changer d’avis tout le temps!
    Gros bisous

    19 décembre 2014
  4. Emilie aka la marmotte #

    pour mini marmotte, nous avions envie de « savoir ».. mais pas n’importe comment… nous avons demandé à la sage femme qui faisait l’échographie de nous le noter et de mettre le papier dans une enveloppe…. le soir, en amoureux, nous avons ouvert l’enveloppe 🙂
    et soutenu ensuite que la sage femme ne nous avait « rien dit »… ce qui n’est pas faux hein 😉
    on voulait garder ça pour nous !
    🙂

    bises iodées

    19 décembre 2014
  5. Vanette, je ne sais pas pour la couleur mais pour la forme j’en suis persuadée car pendant ma troisième grossesse, grosse envie d’amandes, je les achetais (et mangeais) par kilos et mon fiston a de beaux yeux bleus en amande! :-p
    Donc Colombe, lâche toi sur les dragibus, si tu veux un gosse avec des yeux tout ronds et de couleur fluo!

    19 décembre 2014
  6. Je sens qu’après les prédictions cornichonnes de ta copine-qui-sait-tout, tu vas dans la suite avoir droit au corollaire habituel à ce genre de déductions : le thème astral du crocus !

    19 décembre 2014
  7. Euh..pour un des garcons, j’ai eu des envies de choucroute. En Irlande. Si ča peut t’aider….

    19 décembre 2014
  8. Si tu veux savoir, je t’envoie mon mari. Il te regarde et te dit si tu attends une fille ou un garçon. Pour l’instant il culmine avec 100% de réussite ! Et dire que je voulais la surprise…

    19 décembre 2014
  9. Vérifie juste si tu as envie de tremper tes cornichons dans un pot de nutella ou dans un pot de fromage blanc, et tu sauras 😉

    19 décembre 2014
  10. King Kong #

    Mange des fraises Tagada et une petite Charlotte tu auras.

    20 décembre 2014

Commentaires

