Aller au contenu principal

Nous avons finalement investi dans un méga-coussin-pouf-de-luxe-over-king-size pour Luluchatigré

suite à cette histoire de couvade féline assortie de comportement antisocial (colonisation de notre canapé fétiche et frémissements sarcastiques de moustache). Elle a d’abord reniflé le méga-coussin-pouf, puis elle l’a snobé. J’ai ajouté une couverture bien moelleuse, sans résultat. J’ai ajouté un gros coussin, sans résultat. J’ai ajouté un doudou de chat, sans résultat. J’ai ajouté un paillasson, une boîte aux lettres et un carillon, sans résultat. Alors j’ai balancé avec rage le méga-coussin-pouf-de-luxe-over-king-size dans l’entrée pour le rendre au magasin le lendemain. Sur ces entrefaites, Luluchatigré est allée passer la nuit dessus, puis elle a vomi dedans. Je prends ça comme une victoire.

6 Commentaires Poster un commentaire
  1. J’ai construit un petit lit de princesse, peint en gris tourterelle, avec édredon recouvert d’une douce cotonnade à fleurettes et courtepointe brodée. Sur le dessus des montants du lit, d’adorables décorations en porcelaine…Plume n’a jamais daigné y mettre un dixième de coussinet. Par contre, si je reviens des courses avec un vieux carton à moitié éventré qui pupuffe l’orange moisie, alors là, cela devient illico  » the place to be  » et elle y invite presto Tilou pour une pyjama party. Va comprendre la philosophie de ces chats, je vois que ton exemplaire n’est pas moins complexe !!!

    15 décembre 2014
  2. Il fallait juste qu’elle refasse la decoration…

    15 décembre 2014
  3. couvade ou crise d’ado ?!

    15 décembre 2014
  4. Sylvie #

    Mimi est parti 2 jours sans prévenir ni donner de nouvelles. La seule parole en rentrant « j’ai faim » !!!

    16 décembre 2014
  5. Il y a un radiateur dans l’entrée? Si oui, ne cherche plus, car coin chaud + situation stratégique pour surveiller ce qui se passe dans la maison = situation idéale pour un chat!
    MissTrouille aime s’installer dans l’entrée pour dormir sur les chaussures de mon homme et faire ses griffes sur mes bottes!

    16 décembre 2014
  6. King Kong #

    Luluchatigré doit probablement attendre avec impatience que tu aménages le lit du crocus pour pouvoir y installer sa nouvelle couche !

    19 décembre 2014

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s