Aller au contenu principal

C’est parti pour la Normandie !

J’emmène mon appareil photo et mon carnet de notes, et je vous dis à dans quinze jours pour des nouvelles fraîches, notamment de cette nuitée tant attendue en résidence pour seniors à Bayeux, sans nul doute le point d’orgue expérimental de notre séjour.

5 Commentaires Poster un commentaire
  1. Bon courage, et ne te trompe pas de dentier en repartant !

    25 septembre 2014
  2. Hou bin ! Le pays du camembert, du cochon, de la teurgoule et du Calva… Bonnes vacances ! 😉

    25 septembre 2014
  3. Vu toutes les églises qu’il y a dans le coin (la Normandie, c’est quand même la patrie de St Thérèse) cela peut réellement être passionnant l’orgue expérimental !

    25 septembre 2014
  4. bree13200 #

    bonnes vacances !

    25 septembre 2014
  5. J’arrive tard mais je souhaite te desirer un beau s´jour.
    bisous.

    7 octobre 2014

Commentaires

