Aller au contenu principal

Je signale

que je recherche une destination pour nos prochaines vacances d’octobre, incluant obligatoirement des vaches, des plages du débarquement et du camembert. Je vous tiens au courant.

12 Commentaires Poster un commentaire
  1. Anne #

    La Thaïlande ? Ils ont du brie aussi…

    29 août 2014
  2. isis #

    Le Vietnam ? Ils ont des vaches aussi…

    29 août 2014
  3. alors comme ça tu abandonnes les éléphants de ta liste ? 😦

    29 août 2014
  4. Madame H #

    Non, vraiment je ne vois pas .. je crois que cette fois-ci tu as poussé bien trop loin tes exigences !

    29 août 2014
  5. Quand tu seras arrivée, si tu vois Strasbourg 2km, c’est que ton gps est bon pour le recyclage.

    29 août 2014
  6. En Suisse, il y a des vaches, des débarcadères et du gruyère.

    29 août 2014
  7. J’ai arpenté une telle destination cet été, très cool. Je te conseille d’y inclure quelques crêpes et du cidre aussi.

    29 août 2014
  8. chatmarron #

    Quelle bonne idée ! La…Corse est d’un calme à cette époque de l’année…(Le Mâle t’ a sûrement précisé que la Corse était le 1er département français libéré en octobre 1943, non ?)…et pas de souci, leur « camembert » est très bon aussi, voire explosif même…en bouche s’entend ! Tiens-nous au courant, on a une excellente adresse de gîte…en Normandie, chez un pêcheur de maquereaux, historien de l’autre …Débarquement !

    29 août 2014
  9. Laurence Luigi #

    Venez en corse, on a des vaches, des plages, des plages où débarquent des vaches et du fromage qui met une raclée à tous les camemberts… quand vous l’aurez gouté, vous laisserez tous les camemberts… c’est un fromage qui rend accro ! mais faut bien ça pour affronter les sentiers de randonnées en octobre 😉

    30 août 2014
  10. King kong #

    Tu es sûre que tu vas résister au camembert car si, comme je peux voir sur tes pages instagram, tu carbures au Kiri-Babybel, la transition risque d’être rude !?

    31 août 2014
  11. Mais qui es tu mystérieux king kong ?

    31 août 2014
  12. King Kong #

     » Je est un autre. »

    31 août 2014

Commentaires

