Aller au contenu principal

J’ai acheté un nouvel aspirateur portatif

et bien sûr chacun sait que c’est une GRANDE nouvelle étant donné le désespoir dans lequel m’avait plongé mon dernier investissement, un aspirateur portatif incapabe d’aspirer une chips molle, et qui n’a jamais fonctionné de manière autonome plus de quinze secondes, soit moins que le temps nécessaire pour écraser une chips molle en miettes molles. Bref, je suis donc retournée chez Darty et j’ai pris un aspirateur portatif à technologie Boost Cyclone le plus puissant de tout le rayon. Le problème, c’est le Boost Cyclone. C’est simple, la dernière fois que j’ai aspiré la huche à pain, le mâle a cru que je me séchais les cheveux.

13 Commentaires Poster un commentaire
  1. il ne te reste plus qu’à lui acheter des boules quies…

    26 août 2014
  2. Chris #

    Ne reste plus qu’à faire attention à ne pas confondre sèche-cheveux et aspirateur portatif un matin de tête dans le sac 😉

    26 août 2014
  3. Tu aurais pu faire l’économie du sèche-cheveux en prenant l’aspirateur dans l’autre sens !

    26 août 2014
  4. Madame H #

    C’est plus une maison, c’est un aéroport !

    26 août 2014
  5. Le mâle est visiblement un grand voyageur !

    26 août 2014
  6. Il n’a pas présenté sa carte d’embarquement cette fois ci?

    26 août 2014
  7. Alors combien de miles as-tu déjà accumulés à la Darty airlines company ?
    Je sens qu’avant la fin de l’année tu pourras prétendre à un technolandgogotour gratuit !

    26 août 2014
  8. Tu pourrais t’en servir pour déloger le moustique…

    26 août 2014
  9. Conclusion :ils vendent quand même de drôle de moteur chez darty

    26 août 2014
  10. Assez puissant pour le pain multi croc aux céréales ? Ah bah, vu comme il a l’air compact, il doit pas faire de miettes celui-là…

    26 août 2014
  11. Et que pense Luluchatigré de tout ce bruit ? Est-elle sourde aux turbo-réacteurs ou a-t-elle déménagé dans le jardin, au calme ?

    27 août 2014
  12. A quand le robot aspirateur qui fait tout….tout seul ??? C’est notre prochain investissment après le futur 180 cm !!

    27 août 2014
  13. Eikkira Danselame #

    Une note qui n’a strictement rien à voire avec le billet – ou peu s’en faut – je préférais quand le Mâle avait sa majuscule. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je trouve ça plus marrant – sans vouloir le vexer, bien entendu.

    4 février 2015

Commentaires

