Aller au contenu principal

J’ai acheté un nouveau sèche-cheveux.

Dans un souci d’optimisation temporelle de présence en salle de bains récemment imposée par la Brigade des Gens qui Voudraient Juste se Brosser les Dents, je suis allée chez Darty en quête d’un ustensile permettant de réduire mon temps de séchage de cheveux de moitié. Après les avoir tous étudiés à la loupe, j’ai finalement opté pour un sèche-cheveux à turbo et technologie ionique le plus puissant de tout le rayon. Maintenant le problème, c’est le turbo. La dernière fois que je me suis séchée les cheveux, le mâle a cru que je garais un Airbus, il m’a présenté sa carte d’embarquement pour aller dans la douche.

11 Commentaires Poster un commentaire
  1. Sinon, tu achètes une décapotable à la place de ta voiture actuelle et tu fais le tour du quartier quand tes cheveux sont mouillés.

    22 août 2014
  2. N’ouvre surtout pas la fenêtre de la salle de bain quand tu te sèches les cheveux, le pin parasol en pot pourrait perdre ses épines.

    22 août 2014
  3. Madame H #

    Je pense qu’il conviendrait de constituer le Comité De Défense De Celles Qui Aimeraient Bien Qu’On Leur Permette D’Occuper La Salle De Bain Un Peu Plus De Douze Secondes Par Jour Bordel (plus sobrement intitulé le CDDDCQABQOLPDOLSDBUPPDDSPJB) afin de lutter contre les mesures liberticides prises par la Brigade des Gens qui Voudraient Juste se Brosser les Dents
    On est des milliards à lutter !
    En attendant, tu seras gentille d’attacher ta ceinture et de relever ta tablette au moment du décollage, merci !

    22 août 2014
  4. syldegunst #

    Mention TB pour ce billet de folie douce !

    22 août 2014
  5. Chris #

    Attention à la dépressurisation en ouvrant porte et/ou fenêtre de la salle de bain pendant l’utilisation de l’airbus.

    22 août 2014
  6. Moi je fais partie de la brigade des gens qui aimeraient juste se brosser les dents.

    22 août 2014
  7. Tu n’as pas peur que ça dérange le moustique?

    22 août 2014
  8. Le luxe technologique le moins au point dans l’appareillage actuel, quelle que soit la gamme de prix, c’est bien le silence (relatif) !
    J’en fais quotidiennement l’amer constat avec ce cinglé de réfrigérateur – Poule tourbillonnante – qui gémit dans les suraigus au fond de la cuisine, à longueur de journée !

    22 août 2014
  9. Tu as offert un séance de base-jump au moustik ?

    22 août 2014
  10. J’aime tes billets drôles et un peu fou. J’imagine le sèche cheveux et je ris devant mon écran ^^ Merci pour ces rires . On dit qu’une minute sans rire est une minute perdue. Grâce à toi j’en perds beaucoup moins 😉

    23 août 2014
  11. niniepouce #

    Présenter une carte d’embarquement alors qu’on compte se mettre tout nu, est-ce bien nécessaire, je vous le demande ?

    23 août 2014

Commentaires

