Aller au contenu principal

Cette nuit, un chien a aboyé

TOUTES LES 15 SECONDES à partir de deux heures du matin.

Ça faisait comme ça :

WOU. Woooooooooou. WOU.

WOU. Woooooooooou. WOU.

WOU. Woooooooooou. WOU.

Mais-c´est-quoi-ce-clebs ? Il-va-quand-même-pas-nous-faire-ça-toute-la-nuit.

WOU. Woooooooooou. WOU.

C’est-pas-bientôt-fini-le-clebs-!-Tu-te-tais-maintenant !

WOU. Woooooooooou. WOU.

Tu-te-tais !

WOU. Woooooooooou. WOU.

Va-voir-chez-ToutouCoiff-si-j’y-suis !

WOU. Woooooooooou. WOU.

Va-voir-chez-Pif-et-Hercule-si-j’y-suis !

WOU. Woooooooooou. WOU.

Va-voir-chez-Céline-Dion-si-j’y-suis !

C’est à partir de là qu’il a fait :

WOU. WOU. WooouWooooooouWooooooou Wooooou Woou.

(Near, far, whereeeeeeeeever you are)

J’ai fermé la fenêtre et j’ai mis des boules Quies.

9 Commentaires Poster un commentaire
  1. Les chiens qui aboient sont mon cauchemar absolu, rien que de voir les onomatopées d’aboiements cela me donne des sueurs froides !

    3 juillet 2014
  2. Tu crois que c’est un chien mélomane?

    3 juillet 2014
  3. Damned, c’est Cruella! Elle a de nouveau kidnappé les 101 dalmatiens et Pongo lançait le téléphone arabe des chiens!

    3 juillet 2014
  4. Axelle zz #

    Moi c’est mon chat qui me fait ça. Variante Maou mais à 4h du mat ça grrr! Et tu fais comment pour le réveil avec les boules quiès, tu l’entends?

    Axelle The Purple Shoe Box (blog photos)

    Date: Thu, 3 Jul 2014 15:28:07 +0000 To: thepurpleshoebox@hotmail.fr

    3 juillet 2014
  5. Moi, à ta place, je lirais les notices nécrologiques des prochains jours ! Je dis ça, je dis rien !

    4 juillet 2014
  6. Ce que tu n’as pas vu c’est qu’il est monté sur sa niche en écartant les pattes et maintenant, il se croit le maître du monde ! C’est malin !

    4 juillet 2014
  7. Et il append à luluchatigré à cracher par dessus la rambarde !

    4 juillet 2014
  8. Tu es bien certaine qu’il ne s’agit pas d’un loup ? Pour moi, c’est le hurlement d’un loup. Méfie-toi… et ne porte rien de rouge les prochaine temps.

    5 juillet 2014
  9. As-tu vu la caravane passer ?

    6 juillet 2014

Commentaires

