Aller au contenu principal

J’ai fait un affreux cauchemar.

J’étais sur le pont d’un bateau au cœur d’une tempête de tous les diables, et le capitaine m’a demandé de faire un nœud marin avec ma COUETTE. Quand je me suis réveillée, j’étais toute échevelée, le lit n’avait plus de draps, le Mâle n’avait plus d’oreiller, le chevet n’avait plus de lampe et Luluchatigré avait profité du swell pour surfer en goofy foot sur mon album d’Astérix chez les bretons.

4 Commentaires Poster un commentaire
  1. Ce capitaine, il n’avait pas des traits communs avec R.Duris par hasard ?
    Sortir échevelée d’un rêve où il t’est demandé de faire des nœuds avec ta couette, peut avoir des conséquences subséquentes pour le mâle autrement plus fâcheuses qu’une perte d’oreiller !

    27 juin 2014
  2. Heureuse de n’avoir pas fait ce rêve, car j’ai les cheveux courts, je me serais noyée.

    27 juin 2014
  3. Punaise, la mer devait être mauvaise!

    27 juin 2014
  4. Heureusement tu n’as plus 10 ans sinon c’était le pipi au lit assuré !

    27 juin 2014

Commentaires

