Aller au contenu principal

J’ai trouvé un trognon de pomme dans l’entrée

ensuite j’ai trouvé une peau de banane sur la machine à laver et un noyau d’abricot sur la boîte aux lettres.

Je n’ai rien dit, mais depuis qu’il est monté au sommet du Mont Blanc, je trouve que le Mâle est tout étourdi du fruit. Qui sait, ce sont peut-être les effets de l’altitude qui ont déréglé son système neurovégétatif. Ce ne serait pas étonnant, car moi aussi j’en ai été victime. L’autre jour, je suis montée tout en haut du tas de bois pour traquer une mauvaise herbe qui grimpait derrière la clôture, le soir j’avais une fraise des bois écrasée sur la fesse gauche de mon short.

11 Commentaires Poster un commentaire
  1. syldegunst #

    Le mâle au moins, mange le fruit !

    25 juin 2014
  2. Tu crois que c’est contagieux ? L’autre jour j’ai retrouvé une traînée de framboises dans la cuisine alors que je n’en avais pas acheté.

    25 juin 2014
  3. Prochaine destination : les mines de charbon de Lorraine !

    25 juin 2014
  4. valoooooo #

    Tant qu’il ne laisse pas derrière lui , tel un petit Poucet, les graines de pastèques, tout va bien, hein tout va bien !!

    25 juin 2014
  5. Ou alors Luluchatigré a changé de régime! Vérifie sa glycémie!

    25 juin 2014
  6. oh put… je viens d’éclater de rire et y’a un petite tache de yaourt aux fruits sur mon ordi maintenant, très class , merci : 😉

    25 juin 2014
  7. Quel laisser-aller depuis que vous côtoyez les cimes. Attention les fruits vont devoir sévir !

    25 juin 2014
  8. chatmarron #

    …nostalgie du Goûter ? 🙂

    25 juin 2014
  9. Ne me dis pas que c’est lui qui a été redescendu en hélicoptère parce qu’on lui avait piqué ses chaussures, je serais toute déçue.

    26 juin 2014
  10. King Kong #

    Le Mont Blanc pour les uns, le tas de bois du jardin pour les autres…

    26 juin 2014
  11. Vous ferez, bien sùr, le tas du fruits!!!

    4 juillet 2014

Commentaires

