Aller au contenu principal

Des enfants sont venus chez moi.

Luluchatigré a été caressée dans le sens inverse du poil de la queue à la tête, puis coiffée d’une couronne de pinces de beignets de crabe récupérées au restaurant chinois, puis équipée d’une nouvelle balançoire pour chat confectionnée avec un coussin de canapé et une corde à sauter suspendus à l’escalier.

Après le départ des enfants, Luluchatigré a dormi pendant trois jours et trois nuits. Pire, elle se réveillait fréquemment en sursaut, hagarde et désorientée, comme moi quand je rêve que je glisse dans la piscine à cause d’une claquette mal chaussée. Alors bon, pour la rassurer un peu, je lui ai mis une bouée et un bonnet de bain.

9 Commentaires Poster un commentaire
  1. syldegunst #

    Tu as très bien fait.
    Zoé et moi avons essayé d’entraîner Bob dans la cour vers 15h. Il dort encore avec quelques sursauts également.

    22 juin 2014
  2. Du coup je m’interroge. Tu crois que l’incontinence de ma chatte est lié à mon nombre d’enfants?

    22 juin 2014
  3. Ce qui est bien avec les enfants c’est que tu n’as pas besoin d’inventer des blagues pour que ce soit drôle !

    22 juin 2014
  4. Histoire similaire avec le jeune chien de mon frère. Lui aussi a dormi 15 heures d’affilée. Serait-ce pour cela qu’il ne nous rend plus visite ???

    23 juin 2014
  5. « Une demoiselle (Lulu) sur une balançoire
    Se balançait à la fête un dimanche
    Elle était belle et l´on pouvait voir
    Ses -pattes- blanches sous son jupon noir… »

    23 juin 2014
  6. Tant que le bonnet de bain n’est pas couronné de pinces de crabes, ça devrait aller …

    23 juin 2014
  7. king kong #

    Une bouée canard ?

    23 juin 2014
  8. valoooooo #

    Caresses dans le sens du poil pour ta Luluchattigrée….. 😦

    23 juin 2014
  9. Ma Froufrou, préfère se cacher…simplement!

    28 juin 2014

Commentaires

