Aller au contenu principal

Pendant que le Mâle gravit le Mont Blanc

j’ai décidé moi aussi de faire ma propre course ascensionnelle. J’ai regardé les épisodes 6, 7, 8 et 9 de Pékin Express en trois jours. Quand je ferme les yeux je vois des drapeaux rouges et Stéphane Rotenberg est quasiment un membre de ma famille.

(il faut que le Mâle rentre, VITE)

4 Commentaires Poster un commentaire
  1. Pourquoi, il n’y a pas plus d’épisodes ?

    18 juin 2014
  2. Je me prépare à Koh-Lanta en retenant mon souffle dans la baignoire. Ce qui me désespère, c’est qu’on ne les voit jamais arriver sur les épreuves autrement qu’en courant et rien que de les voir courir cela m’épuise !
    Le mâle est courageux mais tout de même pas téméraire, peut-être ne voulait-il pas tenter l’ascension avec sa chérie au dessus de son sac à dos dans les derniers mètres ?!

    18 juin 2014
  3. Fais gaffe quand même… il paraît qu’il y a un deuxième effet kiss cool où les super nannies font un putch pour devenir les reines du shopping…

    19 juin 2014
  4. Ouche, il est atteint du même virus que le mien. Mais je ne me laisse pas aller en son absence: je n’allume pas plus la télé, mais je double la dose vernis à ongles / Candy Crush.

    19 juin 2014

Commentaires

