Aller au contenu principal

J’ai lu que des paléontologues argentins

avaient découvert les restes fossilisés d’un énorme dinosaure, le plus grand connu, pesant l’équivalent de quatorze éléphants. Ce type d’animal devait certainement ingérer plusieurs dizaines de tonnes de végétaux chaque jour pour subvenir à ses besoins.

Par correction, cette fois je ne ferai aucun rapport avec Luluchatigré. Néanmoins je me permets de signaler que si cette morfale continue de réclamer des croquettes trois fois par nuit en hurlant à la mort, dans quatre-vingt-dix millions d’années des paléontologues découvriront le premier fossile de diplodocus à moustache.

Source

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. Luluchatigré et Muchalechat : même combat.

    6 juin 2014
  2. Ton histoire me rassure car je culpabilise à mort pour Bob qui, n’ayant plus de balcon depuis que nous vivons à Londres, ni sa Fleurette (copine chat retournée vivre en Sologne), quémande sans cesse de la nourriture. Il s’ennuie le pauvre et enfle, enfle, enfle…

    6 juin 2014
  3. j’ajoute qu’il était très svelte et joueur. Sexy quoi.

    6 juin 2014
  4. Tu m’impressionnes avec tes lectures savantes.

    6 juin 2014
  5. isis #

    Ne jamais céder au Luludiplotigré, lui imposer TON rythme, sinon t’es foutue !

    6 juin 2014
  6. Ah oui moi aussi je l’ai lu dans Courrier International! Pis ensuite, mon fiston de 11 ans futur paléontologue, me l’a décrit en détail comme s’il l’avait découvert lui même! Quand à Miss Trouille, elle s’empiffre uniquement lorsque je lui achète des Purin*a One, elle boude un peu les Friski*es.

    6 juin 2014
  7. Ben moi, j’ai une petite Duchesse, svelte et élégante lorsque nous l’avons trouvée (d’où son nom, because les Aristochats; bien sûr)
    que certains surnomment Cruchesse car elle ressemble à une cruche lorsqu’elle s’assoit, mais quand elle marche on dirait une chèvre qui va se faire traire, les pattes écartées par trop de lait dans les mamelles ! Mais on l’aime quand même !

    7 juin 2014

Commentaires

