Aller au contenu principal

On a vu des choses incroyables à Hvar…

Cette petite plage de galets blancs conclut une paisible marche d’approche de cinq kilomètres le long de la mer adriatique. Le dernier kilomètre sent la sève et les embruns, il est bordé de bosquets qui fleurissent à l’ombre des pins.

20140520-135116-49876735.jpg

10 Commentaires Poster un commentaire
  1. syldegunst #

    Mmmmm ! C’est comme si j’y étais…

    20 mai 2014
  2. Ohhhhhhhhhhh! C’est beau !

    20 mai 2014
  3. Chris #

    Rien que pour cette plage et ses parfums j’aurais été capable de les faire en marche commando ces 5 kilomètres 😉

    20 mai 2014
  4. Et moi donc! Profites-en bien pour nous!

    20 mai 2014
  5. a #

    Attends-moi, j’arrive !

    20 mai 2014
  6. chatmarron #

    Mais c’est le paradis ! On vous imagine glissant d’un pas léger et aérien, le scintillement des vagues se reflétant dans vos yeux, les narines palpitantes, les compeeds oubliés, impatients de fendre les flots au terme de cette « paisible marche d’approche de 5 km », sans penser un instant…à la « paisible marche de retour de 5 km »…
    Et le plongeon, c’était comment ?

    20 mai 2014
  7. J’espère pour vous que vous avez trouvé vos fameux sandwichs pour les déguster en profitant de la vue 🙂 !

    20 mai 2014
  8. Voilà maintenant tu sais où j’habite ! Dans la maison du phare, là en face, cette petite île infernale, c’est chez moi, c’est chouette hein !?

    21 mai 2014
  9. chris #

    nnnnkkk je m’étrangle d’envie

    21 mai 2014
  10. Incroyable! Une photo! et très belle, bravo!

    22 mai 2014

Commentaires

