Aller au contenu principal

C’est parti pour la Croatie !

Nous partons à la découverte de Zadar, Sibenik, Krka, Trogir, Split et Hvar. J’emmène donc mon scrabble portatif, mais aussi de la nourriture pour éléphants. Il paraît que l’éléphant de Croatie, très timide, se cache particulièrement dans les monastères bénédictins du 16ème siècle et dans les boutiques des hôtels de luxe.

11 Commentaires Poster un commentaire
  1. chagdeslutins #

    Morue.

    12 mai 2014
  2. La seule fois où je suis allée en Croatie, j’ai eu un accident de folie. Un bolide à moteur a grimpé sur notre voilier et a mis fin à nos vacances. Je te souhaite des vacances plus paisibles !

    12 mai 2014
  3. Chris #

    On m’aurait menti, les éléphants croates ne se cachent pas derrière les fraisiers !
    Bon voyage

    12 mai 2014
  4. Je pars en Croatie également cet été, tu pourras me dire si les éléphants sont sympas?!
    Bonne vacances 🙂

    12 mai 2014
  5. Bonnes vacances!…pour le Scrabble, essaie le pays de Galle la prochaine fois, il n’y a pour ainsi dire pas de voyelles

    12 mai 2014
  6. Dans les magasins de porcelaine aussi, je crois :).

    12 mai 2014
  7. Des éléphants à tâches noires alors, qu’on appelle aussi plus couramment des dalmatiens.
    Bon voyage Colombe et Linotte et ramène nous plein de chouettes souvenirs de vacances !

    12 mai 2014
  8. Bonnes vacances !
    ps : j’ai laissé un petit éléphant vert en plastique entre deux cailloux sur la plage à 109 points au scrabble, histoire que tu ne sois pas trop déçue si la timidité prend le dessus…

    12 mai 2014
  9. Sans doute meilleurs souvenirs de vacances des 5 dernières années… Enjoy !

    12 mai 2014
  10. Isabelle #

    Attention ! ça s’écrit « Krk », pas Krka, et pour la prononciation, voir sur place il y a un délicieux petit a susurré entre le r et le k… Délicieux et imprononçable pour les non-croates ! Bonnes vacances

    14 mai 2014
  11. Je ne sais pas si tu es déjà de retourne je suis tellement déboussolée. lors je te souhaite un bon voyage!

    19 mai 2014

Commentaires

