Aller au contenu principal

Je suis sidérée.

En flânant dans une galerie de meubles à Paris, mon père est tombé sur Pierce Brosnan. C’est quand même un comble. Moi quand je vais chez Ikea, j’arrive tout juste à trouver Pierre Brosseman pour m’aider au rayon Tissus.

« mesurez d’abord la hauteur en partant du haut de votre matelas jusqu’au sol, multipliez cette mesure par deux et ajoutez la à la largeur de votre lit pour définir la dimension de votre couette en retombée à ras du sol ». A L’AIDE PIERRE BROSSEMAN !

15 Commentaires Poster un commentaire
  1. Miss Barjabulle #

    ouaou^^

    6 mai 2014
  2. Je m’associe à cette protestation ! C’est tout à fait scandaleux ! Pierce à Ikea, c’est notre dernier mot !… Et Daniel Craig aussi, tant qu’à faire.

    6 mai 2014
  3. Chris #

    Une fois j’ai croisé Louis la brocante / Victor Lanoux…devant une boutique d’antiquaire. Ça sonne moins bien quand même.
    Il a fait math spé Pierre Brosseman ?

    6 mai 2014
  4. J’espère que Pierce n’a pas eu mal, il a déjà suffisamment souffert étranglé par les cuisses d’une méchante brune à l ‘accent moldave.

    6 mai 2014
  5. Pierce Brosnan a-t-il pu judicieusement conseiller ton papa en ce qui concerne les dimensions de ta couette de lit ?

    6 mai 2014
  6. Ouf. Imagine si tu avais croisé Bossemans devant la vitrine d’un chapelier en te rendant à un match de foot !
    (comment, ça ne fait rire que moi, suis-je la seule lectrice Belge ?)

    6 mai 2014
  7. Aucun regret pierce brosnan n’aurait même pas pu t’aider en maths pour le calcul de couette, il ne savait compter que jusqu’à 007, en encore, on lui a même retiré ce diplôme. Big up pierre brosseman !

    6 mai 2014
  8. Miss Barjabulle, un mot sans consonnes sied tout à fait à la vision d’un Pierce Brosnan reluquant un guéridon Louis XVI, je confirme !
    Nathalie Dargent, je crois que j’ai vu Daniel Craig acheter un crochet de salle-de-bains Stugvik. Je crois.
    Chris, QUOI, tu as croisé Louis la brocante dans une boutique d’antiquaire ? Mais ça c’est comme croiser Hercule Poirot chez le maraîcher, c’est unique !
    Blonde Paresseuse, haaaa, c’était donc pour ça, sa minerve ! ^^
    Isis, il s’avère que Pierce Brosnan est le champion du monde de calcul de linge de lit. Tu peux lui emmener ton matelas 220 x 240, et il te calculera MENTALEMENT les dimensions exactes de la housse, du drap de lit, de la housse de couette, du couvre-lit, du boutis, du plaid ET de la taie de polochon.
    Vanette, tu parles à quelqu’un qui est allé voir le spectacle du théâtre TOONE à Bruxelles ! 🙂
    Petiteyaye, ouais, et Pierre Brosseman sait où sont les clips de fermeture pour sachet BEVARA ! (1,99€ les 10 clips)

    6 mai 2014
  9. Une fois, j’ai vu Charles Aznavour dans une boucherie. Il achetait un steack. Un tout petit steack. ça vaut ?

    6 mai 2014
  10. Papa colombe , ou plutôt papa linotte #

    Je confirme …….et il n’était pas seul !

    6 mai 2014
  11. syldegunst #

    Ikea (prononcer aïkié en anglais) se la pète un peu non ?

    6 mai 2014
  12. Moi, je croise toujours plus Robert que Redford…

    6 mai 2014
  13. Moi j’ai vu Yannick Noah qui dansait dans une rue de Trinidad pendant le carnaval mais je n’ai même pas pu m’approcher de lui vu car il y avait un pot de peinture rose menaçant entre lui et moi!

    6 mai 2014
  14. Rencontre totalement inutile pour ta grande soirée des sosies. Oublie.

    7 mai 2014
  15. valoooooo #

    Pierce ? si je tombe sur lui .. et bien je tombe sur lui .. !! lol !! BON PONT patapon.. !!

    8 mai 2014

Commentaires

