Aller au contenu principal

Ecrasée sous mon chausson, j’ai trouvé une mite.

Mais par n’importe quelle mite. Une nouvelle race de mite. Une mite SANS AILES, et c’est un bond de géant pour la communauté scientifique des entomologistes. Bien entendu, je l’ai immédiatement épinglée dans mon meuble à papillons.

– Je crois que c’est un grain de riz complet Long Grain cuisson rapide, m’a dit le Mâle en inspectant la mite sans ailes. Et ton papillon Pyronia Tithonus, je crois bien que c’est une farfalle Barilla.

Mince. Maintenant j’ai un doute pour ma cigale rose du Bengale.

(elle sent le savon)

16 Commentaires Poster un commentaire
  1. Une collection de cadavres exposés dans des cercueils : beurk !
    Je préfère nettement ta collection fortuite de pâtes, riz et pois en tous genres… nettement plus originale, nettement moins morbide.

    25 avril 2014
  2. Les ophtalmos sont des entomologistes contraries, c’est bien connu!

    25 avril 2014
  3. En tout cas, le chausson a du poids…

    25 avril 2014
  4. Il faut arrêter de fumer des spaghettis !

    25 avril 2014
  5. Didou #

    Quoi ?! Gil Grissom a repris du service ?!

    25 avril 2014
  6. Tu m’impressionnes : tu es arrivée, sans faille, à écraser la mite ? Il faut un courage exemplaire.

    25 avril 2014
  7. Tu as fumé du Kusmi Tea ou quoi ? 🙂

    25 avril 2014
  8. A moins que ce ne soit simplement de la mie…?
    (une mite sans L)
    (c’était ça ou une contrepèterie)

    25 avril 2014
  9. Ha ben non, j’aurais dû dire mite sans T ! Ça marche pas mon truc !

    25 avril 2014
  10. (T kusmi)

    25 avril 2014
  11. (kusmite !)

    25 avril 2014
  12. Oh! moi j’ai une cigale verte qui sent le savon! Peut-être qu’il existe d’autres couleurs?

    25 avril 2014
  13. syldegunst #

    Le Mâle est rationnel.

    25 avril 2014
  14. Je ne peux me résoudre à croire qu’il n’y ait pas de contrepèterie cachée.
    Quand on parle de grosse mite, même sans L, c’est évident.
    Je cherche, je cherche.

    26 avril 2014
  15. peut^-être qu’il serait mieux avec des lunettes!
    Parfois je ne trouve même elles sur ma chevet de nuit!
    Belle semaine avec des doux papillons!

    27 avril 2014

Rétroliens & Pings

  1. Revue de web! | Maman à Paris

Commentaires

