Aller au contenu principal

J’ai décidé d’organiser une grande Soirée des Sosies

réunissant mon dentiste qui ressemble à Romain Duris, ma cousine qui ressemble à Hermione Granger, Bruce Willis qui ressemble à Thierry Marx, le Mâle qui ressemble à Aristote, Luluchatigré qui ressemble à Alf, le monsieur de la pub du Crédit Mutuel qui ressemble au vendeur du rayon Arbustes de Trèfle Vert ainsi que l’homme qui crie dans la rue tous les soirs à 22h15 (il ressemble à Tom Hanks).

23 Commentaires Poster un commentaire
  1. C’est fou toutes les ressemblances qu’on peut trouver avec tout le monde et n’importe qui !

    Romane
    http://linconstance.blogspot.fr

    23 avril 2014
  2. syldegunst #

    Coooool! May I join you? Some people say that I look like Merryl Streep. Young!

    23 avril 2014
  3. Merryl Streep jeune ? Je prends ! Tu emmènes quelques vinegar crisps ?

    23 avril 2014
  4. louvero #

    ça ressemble pas à une invit alors… 😉

    23 avril 2014
  5. Et vous pensez tourner le remake de la grande vadrouille ou de E.T. ?

    23 avril 2014
  6. Moi quand je décroche le téléphone au bureau, je dis « Sharon Stone speaking » et les gens ne sont pas étonnés. J’en déduis que je suis le sosie de Sharon Stone. Je peux venir aussi ? (je mettrai pas de culotte pour que ce soit encore plus frappant).

    23 avril 2014
  7. Bien sûr ! Mais il te faut le sosie de Michael Douglas ! (peut-être chez Jardiland ?)

    23 avril 2014
  8. Un malotru m’a un jour trouvé une ressemblance avec Roger Federer, je peux venir? On pourra faire un match Federer/Aristote, inédit!!

    23 avril 2014
  9. il parait que je ressemble à Sigourney Weaver (jeune, encore que?…), je peux venir?

    23 avril 2014
  10. On t’attend pour le premier set.
    (vaut-il mieux ressembler à Federer ou Nadal ?)

    23 avril 2014
  11. Six gobelets, huit verres ? Ça marche !

    23 avril 2014
  12. S’ils ne boivent pas comme deux, c’est envisageable 🙂 !

    23 avril 2014
  13. Ton mâle ressemble à Aristote Onassis ?!
    Et toi qui te demandais si tu n’avais pas un air de famille avec la Callas !

    23 avril 2014
  14. Chris #

    Je peux me joindre à la sauterie. On me trouve souvent une ressemblance avec Mireille Darc jeune. Promis je ne mettrai pas la fameuse robe noire au décolleté dos vertigineux je ne voudrais pas perturber le match Federer/Aristote 😉

    23 avril 2014
  15. Je donnerais beaucoup, beaucoup pour voir Roger dans la robe de Mireille Darc…

    23 avril 2014
  16. Faut-il nécessairement être sosie pour pouvoir y participer, ou peut-on acheter des billets d’entrée ?

    23 avril 2014
  17. Je t’envoie mon chéri ; il ressemble à l’homme idéal ….bon ok ça c’est pour avoir un espion à cette soirée parce que Arvachat est vraiment le portrait craché de Salem le chat de « sabrina l’apprentie sorcière » mais elle veut jamais raconter ces soirées #EgoisteCat

    23 avril 2014
  18. sophiefromthetrain #

    Je ne ressemble à rien et c’est beaucoup de boulot parmi tous ces gens qui se ressemblent entre eux, je peux venir ?

    24 avril 2014
  19. Avec plaisir ! J’adore les gens qui ne ressemblent à rien.

    24 avril 2014
  20. chatmarron #

    AHAA ! Chouette, un nouveau feuilleton ! « L’homme qui crie dans la rue tous les soirs à 22h15″…à quand le 1er épisode ? (J’adooore Tom Hanks)…ah et puis l’archange est le sosie d’Edward Norton (juste en + vieux…dommage)…il peut venir ?

    25 avril 2014
  21. Une soirée à ne pas la perdre!

    25 avril 2014
  22. On me dit souvent que je suis le sosie d’Adjani, avec un je ne sais quoi de Deneuve, le profil de Grace Kelly et la grâce D’Audrey Hepburn; quand elles étaient jeunes bien sûr !
    Puis-je espérer une invitation ? J’essayerai de ne pas trop vous faire trop d’ombre, promis.

    27 avril 2014
  23. Ressembler à Alf pour un chat, c’est quand même un comble… c’est comme si une fourmi ressemblait à un tamanoir, le grand Schtroumpf à Gargamel, ou si une plaque de chocolat se fondait pour prendre mon apparence. On attend le summum de l’auto-protection par le camouflage…

    30 avril 2014

Commentaires

