Aller au contenu principal

J’ai longuement hésité

à acheter du TartiTruite à la Biocoop. La dernière fois que j’ai acheté un pantalon parce qu’il s’appelait MoltiMou, le Mâle m’a demandé pourquoi je jardinais en pyjama.

6 Commentaires Poster un commentaire
  1. Jamais contents ces hommes…… achète une jupe durcipik et un apéro tartiprout pour voir !

    3 avril 2014
  2. A la guerre comme à la guerre, la prochaine fois que le mien mets son pantalon trop bas, je lui demande pourquoi il a mis un pampers.

    3 avril 2014
  3. Il ne faut jamais lire les étiquettes avant d’acheter.

    3 avril 2014
  4. Drôle de question, personnellement je n’ai jamais jardiné autrement qu’en pyjama.
    En plus, les plantes aiment bien qu’on leur chante des berceuses.

    3 avril 2014
  5. valoooooo #

    Un Moltimou…?? rien que le nom .. bé j’aurais pas acheté … !! lol !! pas trés glam’ …

    3 avril 2014
  6. Je me suis offert un Boyfriend, moi… mon Bad Boy a été étonné que je le troque contre un froc.

    3 avril 2014

Commentaires

