Aller au contenu principal

Cette fois, j’en suis sûre, j’ai trouvé les trois voix de légende sur Nostalgie.

J’ai bien écouté les trois voix mystère, et cette fois je les ai formellement reconnues.

Il y avait la voix du vendeur du rayon Arbustes de chez Truffaut, la voix de M. Toffee dans Candy Crush et la voix de Christian Constant s’étouffant sur une boulette farcie.

Demain j’appelle Nostalgie.

5 Commentaires Poster un commentaire
  1. Je suis pliée de rire !
    Mais demain, ce sera trop tard. Dommage.

    31 mars 2014
  2. Le portes de la gloire sont ouverte cocotte !

    31 mars 2014
  3. isis #

    Pourtant sur Nostalgie se sont le plus souvent des voix d’outre-tombe !

    31 mars 2014
  4. Même pas cap’ !

    31 mars 2014
  5. Divaïïïïne cette boulette de compost !

    2 avril 2014

Commentaires

