Aller au contenu principal

Dédicaces / Chaussette Orpheline

Une petite info de dernière minute ! Je serai jeudi 27 mars à 19h à la Médiathèque Sud d’Illkirch pour assister à la lecture musicale d’Isaka, musicienne et comédienne, dans le cadre du Printemps des Bretelles. Cette lecture musicale se fera autour du prix littéraire « Complètement livres ! » pour lequel « Le mystère de la chaussette orpheline et autres tracas du quotidien » est en course cette année. Ce prix, qui fait la promotion de jeunes auteurs de maisons indépendantes ou émergentes, est un prix national auquel participent seize bibliothèques et médiathèques. La librairie Quai des Brumes de Strasbourg apportera des exemplaires de la Chaussette à cette occasion, alors n’hésitez pas !

9 Commentaires Poster un commentaire
  1. J’espère qu’il y aura affluence autour de toi, jeudi soir !

    24 mars 2014
  2. Quel programme ! Je commence à faire chauffer ma machine de téléportation …

    24 mars 2014
  3. Farfalle #

    Waouh j’en reviens pas, tu viens chez moi ! A jeudi !

    24 mars 2014
  4. valoooooo #

    je viens d’allez voir où se trouvait Illkirch… ça fait un peu loin de la zon .. mais par la pensée.. … ou si la machine d’Isis a un peu de place ….?? 😉 Bonne journée Bizatous.

    25 mars 2014
  5. Pas de problème Valoooooo, je passe te chercher jeudi soir.
    Attache-toi bien les cheveux, mon engin se déplace tout de même à la vitesse de la lumière !

    25 mars 2014
  6. valoooooo #

    A jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! je t’attendrrrrrai à la porrrrte du garrrrage.. !! 😉

    25 mars 2014
  7. painbeurreetconfiture #

    On peut voter où pour La chaussette ?? Dis nous vite ! On vote !

    25 mars 2014
  8. syldegunst #

    Complètement Linotte !

    26 mars 2014
  9. Painbeurreconfiture : ce sont le jury de lecteurs du prix « Complètement Livres ! » qui liront et voteront tout au long de l’année 2014, parmi une sélection de livres ! Mais merci pour la gentille attention :D. Painbeurresalécornichon.

    2 avril 2014

Commentaires

