Aller au contenu principal

Ca y est, j’ai dressé ma premium-liste de destinations potentielles

qui inclue impérativement du soleil, des vieilles pierres et un lit à plus de trente centimètres du sol. En dessous ce n’est pas envisageable. Soyons sérieux, on ne peut PAS passer l’aspirateur sous un tatami. Et après toute la nuit j’entends les moutons de poussière qui broutent les acariens.

9 Commentaires Poster un commentaire
  1. chatmarron #

    …à part te « muer » en lézard et t’exiler en Grèce, je ne vois pas d’autre solution. Renseigne-toi sur les formalités de quarantaine, ça peut servir…et t’inquiète pas pour les moutons…en principe ils ont prévu une virée chez leurs cousins irlandais (formation accélérée all inclusive).

    14 mars 2014
  2. Je vais éviter d’évoquer le tatami alors, j’en connais un qui sautera sur l’occasion pour ne plus avoir à passer l’aspirateur. En plus il est sourd d’une oreille, il n’entend pas le bruissement des acariens.

    14 mars 2014
  3. Et moi qui ai toujours imaginé que c’était les acariens qui se nourrissaient des moutons de poussière !
    Voilà tout un pan de ma mythologie ménagère qui s’écroule à présent !

    14 mars 2014
  4. Fredix #

    Je suis peut être en retard, mais je viens juste de voire que tes poussins sont passés en mode Minion ! J’adore les Minions et même les Nions entiers !

    14 mars 2014
  5. Mince ! J’aurais pu l’écrire, ce billet !!!
    Tu peux venir chez moi, il y a du soleil, c’est une vieille maison, et j’ai deux aspirateurs qui passent sous les lits !

    14 mars 2014
  6. Pourtant les moutons irlandais sont très sympathiques!

    14 mars 2014
  7. Tu as toujours la possibilité d’emporter des briques pour surélever le lit.

    14 mars 2014
  8. Corse ? Les moutons sont généralement dehors.

    15 mars 2014
  9. Je rêve à un petit hôtel de charme…!
    Tu en sais quelqu’un dans Paris?!

    18 mars 2014

Commentaires

