Aller au contenu principal

Je suis en recherche active d’une destination sensationnelle pour nos prochaines vacances.

J’ai bien sûr décidé de procéder avec rigueur et méthode, puisque cela avait très bien fonctionné la dernière fois : j’avais envie d’aller au Sri Lanka voir des éléphants, finalement on a vu des moutons en Ecosse MAIS on a eu de la saucisse au petit-déjeuner.

Je vous tiens au courant.

13 Commentaires Poster un commentaire
  1. Choisis un pays où ils ne roulent pas à gauche ! je ne lirai pas des articles qui me donnent mal au coeur !

    13 mars 2014
  2. Fredix #

    Va voir des baleines à Tadoussac ! Tu m’en diras des nouvelles !!!

    13 mars 2014
  3. Chris #

    Du coup je me dis qu’il suffirait simplement d’avoir envie de l’Ecosse et ses saucisses pour aller au Sri-Lanka et avoir une pierre précieuse dans le thé du petit-déjeuner.

    13 mars 2014
  4. Chez nous, ça se fait par vote. Et ensuite je décide. C’est très démocratique.

    13 mars 2014
  5. L’avantage d’être expat, c’est que tu sais où tu passeras tes vacances, en France. Toutes tes vacances, pour les 20 prochaines années, et plus…c’est aussi l’un des inconvénients.

    13 mars 2014
  6. Mais … les vaches du Limousin, t’as pas envie ?

    13 mars 2014
  7. +1 pour Tadoussac ! Et la Gaspésie en général 🙂

    13 mars 2014
  8. Les voyages forment la jeunesse !
    Entendu au rayon fruits et légumes d’un supermarché : un couple de septuagénaires décrivant par le menu, à un autre couple du même âge, leur dernier trekking dans l’Himalaya !

    13 mars 2014
  9. j’ai la destination imbattable… L’ile de la Réunion: c’est Français, ce qui a ses avantages, tu as de magnifiques montagnes, deux volcans (le seul comme Hawai), un lagon comme à l’ile maurice et des baleines entre juillet et septembre… bon… j’y ai vécu deux ans… alors oui je te la vends 😉

    13 mars 2014
  10. valoooooo #

    Une destination sensationnelle ?? woua .. rien que ça .. ça jette… !! j’aimerai en dire autant !! . !!! soupir.. !!

    14 mars 2014
  11. les rocheuses canadiennes, un must! ou l’Islande? avant que ça ne soit la grande mode (j’y vais cet été..) un peu comme l’Ecosse, mais en plus (beaucoup plus) sauvage!
    bonne journée

    14 mars 2014
  12. Je dois arrêter de regarder MCS Bien-Etre, j’ai lu « une destination sensorielle ».
    Ou alors, faut que j’aille me faire masser les chakras à l’huile de buriti. Tu crois qu’ils font ça en Ecosse ? (parce que je kiffe à mort la saucisse au petit déjeuner)

    14 mars 2014
  13. Je cherche pour la semaine Sante, il y a 4 jours féeries, et en ce moment il est déjà impossible. alors nous resterons chez nous et nous nous reposerons, alleràu resto, nous promener et nous oublier de tout!
    Un beau programme?

    17 mars 2014

Commentaires

