Aller au contenu principal

Quand je me suis réveillée à 8h45

j’ai sauté du lit, j’ai descendu les escaliers en trombe, j’ai enfoncé la porte de la salle de bains où j’ai trouvé le Mâle à qui j’ai répété trois fois la même chose.

–       Je n’ai pas entendu le réveil.

J’avais la joue en papyrus, dessus il y avait écrit « dodo » en araméen.

–       Je n’ai pas entendu le réveil.

J’avais un œil encore fermé, et tous les cheveux seulement d’un seul côté.

–       Je n’ai pas entendu le réveil.

Là je me suis rendue compte qu’en réalité, je parlais au peignoir.

Je ne comprends pas. Hier je n’ai même pas regardé Top Chef jusqu’à minuit, au contraire, j’ai suivi la programmation culturelle du Mâle, avec celui-là à l’intérieur :

KirkArabianChef Kirk, bien décidé à venir à bout de ce sabayon.

(mais visiblement il n’a pas entendu le réveil non plus)

16 Commentaires Poster un commentaire
  1. Le chef n’a pas besoin de réveil pour se lever 😉 !

    11 mars 2014
  2. Très fraîche cette nouvelle présentation ! L’œil fermé était-il du même côté que les cheveux ?

    11 mars 2014
  3. Chris #

    Mais où était le Mâle ? En route pour les sentiers de la gloire ?

    11 mars 2014
  4. très classe les lunettes hype de piou-piou !!

    11 mars 2014
  5. Un des piou-piou de ta nouvelle page d’accueil semble également avoir la joue en-chiffrené et le duvet en « pétard » ; se serait-il également levé du mauvais pied ?!

    11 mars 2014
  6. Bravo pour la nouvelle présentation. As-tu les mêmes lunettes ?
    Et le mâle t’a laissée dormir ? C’est lâche.

    11 mars 2014
  7. Misère, tu as loupé les fantastiques yeux bleus d’Eric Guérin, assortis à sa veste….. Presque aussi bleus que ceux de Chef Kirk.
    http://bit.ly/Oh7Wer

    11 mars 2014
  8. C’est un rêve…non?

    11 mars 2014
  9. Le peignoir a peut être phagocyté le mâle…

    11 mars 2014
  10. SO #

    J’aime ta nouvelle bannière !
    Et le peignoir ne t’a pas répondu ? Quel goujat !!!

    11 mars 2014
  11. Cela me rappelle étrangement ce matin où il m’a fallu 10min et 3 cycles de brosse à dents électrique pour réaliser que je n’étais pas en train de regarder TéléMatin mais un dessin animé Mickey !

    12 mars 2014
  12. valoooooo #

    y’a des matins comme ça…..faut pas lutter.

    12 mars 2014
  13. céline #

    Ce billet clôt parfaitement la soirée, et déjà qu’à jeun je me marre comme une pigne en te lisant, je dois dire qu’après une bouteille de cidre ramenée d’un grand week-end en Bretagne et sifflée pendant le repas (je précise que l’homme l’a quand même goûté), j’ai ri tellement fort (et sûrement tellement bêtement) que le dit homme (enfermé dans la cuisine avec en fond musical france info et l’anti monte-lait qui fait clac clac) est venu me demander ce qui m’arrivait… la joue en papyrus et les cheveux mono côtéal je connais et je compatis mais le coup du peignoir m’a achevée. Merci pour cette description si pittoresque des matins foireux!
    Ah oui et je sais que le cidre c’est pas très fort mais moi je ne bois jamais… peut être devrais-je tenter un combo matin foireux/cidre, je suis sûre que la journée passerait bien mieux.

    12 mars 2014
  14. Anonyme #

    c’est pathétique, je suis seule au bureau, comme d’hab et je ris toute seule ! omg, ça me rappelle tellement quelqu’une (sauf que je parle à mon teckel que je confonds avec le tapis de bain)
    La SOuris

    13 mars 2014
  15. « Se marrer comme une pigne » ? Je note immédiatement cette incroyable expression dans mon carnet !
    J’en profite pour noter aussi « se marrer comme un peigne » (de toutes ses dents). Ou « se marrer comme un pagne » (les fesses à l’air).

    13 mars 2014
  16. Un désastre ne pouvoir ni prendre le petit déjeuner!

    14 mars 2014

Commentaires

