Aller au contenu principal

C’est aussi dur pour le Mâle

d’en jeter un que pour moi de jeter une culotte.

culottes

10 Commentaires Poster un commentaire
  1. isis #

    Alors tu as gardé des culottes de tes années collège ?
    Ben dis donc, si ça ce n’est pas du vintage !

    18 janvier 2014
  2. Fredix #

    Je connais ça mais c’est moi qui ne peut pas me séparer de mes livres. Et quand je le fais c’est pour regretter aussitôt !!!

    18 janvier 2014
  3. En même temps, quand on voit comment se propage l’atrophication (quand je n’ai pas le mot sous la main, je le crée) de l’orthographe aujourd’hui, a-t-il encore besoin de dictionnaires ? A moins qu’il ne fasse de la résistance ? Dans ce cas, j’ai une cave voutée assez grande pour le cacher. 🙂

    18 janvier 2014
  4. l’avantage des dictionnaires c’est qu’ils n’ont pas un élastique qui se détend et finit par devenir tout collant dans le fond de l’armoire !

    18 janvier 2014
  5. Pourquoi faudrait-il s’en débarrasser ? Au besoin, s’il domine la langue française, il peut se servir des Bescherelle pour faire des cales pour son super bureau. S’il bricole, les livres sont parfaits pour faire des presses.
    Et tu peux te servir du papier pour y éplucher les pommes de terre…

    18 janvier 2014
  6. Bon sang, le Bescherelle en trois tomes… un vrai fantasme… déjà que je t’enviais ton KitchenAid, mais là, je suis franchement jalouse…

    18 janvier 2014
  7. christele #

    et le bled, il est où le bled??

    20 janvier 2014
  8. Le mien collectione des vielleries électroniques!

    20 janvier 2014
  9. Anonyme #

    Ils me semblent tous indispensables… pourquoi les jeter ?
    Tu ne serais pas un tout petit peu jalouse de son érudition ou c’est parce-que tu n’as pas autant de culottes qu’il n’a de dictionnaires ?

    22 janvier 2014
  10. franchemant, trois taume pour un bêcherel…

    22 janvier 2014

Commentaires

