Aller au contenu principal

J’ai fini par enfourner ma purée

au four avec 500 grammes de gruyère dessus. C’était tout à fait mangeable !

Avec mon KitchenAid je sens qu’on va faire des merveilles.

(j’ai été contactée en secret par Castorama, je suis à deux doigts de révolutionner le monde de la colle à papier peint)

10 Commentaires Poster un commentaire
  1. Dépose le brevet, dépose le brevet ! Après tout, on faisait bien des maisons en bouse de vache alors hein…

    13 janvier 2014
  2. Mousline tremble déjà face à la concurrence !

    13 janvier 2014
  3. Chris #

    J’ai une collègue qui a été contactée par Leroy Merlin pour sa colle à base de pâtes alimentaires tu as donc toutes tes chances pour Castorama.

    13 janvier 2014
  4. isis #

    Ah, je comprends mieux la tartine de purée du mâle (je n’avais jamais entendu parler de ce met auparavant) !
    En fait, c’est une purée de gruyère (500gr!!!) qui couvre un agglutiné de pomme de terre.

    13 janvier 2014
  5. C’est dommage pour les pommes de terre. Tu peux faire ta colle avec de la farine et de l’eau : tu fais chauffer, genre sauce béchamel en moins bon. Tu peux ajouter du sel si tu veux, comme ça si tu te mets de la colle sur les doigts, ce sera meilleur lorsque tu lécheras. Tu laisses refroidir, et ça se conserve sans souci au frigo. Etiquette soigneusement, sinon tu vas la confondre avec ta purée !

    13 janvier 2014
  6. Tu as pensé à la recycler en colle à bois?

    13 janvier 2014
  7. Le kitchen aid réchauffe-t-il les plats surgelés ???
    Bon ap !

    13 janvier 2014
  8. Tulipe Bleue #

    Colle à base de produits naturels, très recherchée…….
    (PS attention que Luluchatigré ne se mette pas à lécher ts les murs…)

    13 janvier 2014
  9. C’est comme les recettes Weight Watchers, alors, c’est très mangeable si on rajoute assez de fromage.

    13 janvier 2014
  10. Tu dois éssayer avec un gâteau!

    14 janvier 2014

Commentaires

