Aller au contenu principal

Hello Robby, i’m Colombe Linotte !

RobertPattinsonColombeLinotte

Ce merveilleux Gif a été crée par Isis, grande prêtresse des commentaires futés, grâce à qui j’ai failli m’étouffer au-dessus de mon bol de corn-flakes en découvrant cette animation que je vais désormais regarder en boucle jusqu’à la fin des temps. Merci Isis 🙂

Joyeuses Fêtes à tous !

(au nom du Ciel, je saute sur l’épaule d’Edward CULLEN vêtu d’un t-shirt seyant)

13 Commentaires Poster un commentaire
  1. Gaelle #

    Super mignon ! Joyeux Noël Colombe ! Joyeux Noël Linotte !

    24 décembre 2013
  2. Joyeux Noel, avec ou sans Robbie!

    24 décembre 2013
  3. Chris #

    Joyeux Noël joli piaf

    24 décembre 2013
  4. Il faut bien que je me rende à l’évidence : Je perds pied pratiquement à chaque fois que je viens ici. Chaque billet est une énigme pour moi… Hier, je ne connaissais pas l’Herbamare, aujourd’hui je ne sais absolument pas qui est ce jeune homme : Son prénom est-il Robby ou Edward ? Pratiquement à chaque fois je dois faire une recherche google ! Je commence sérieusement à m’inquiéter ! Je n’aurais cinquante ans que l’année prochaine !!! Colombe, tu serais gentille, juste comme cadeau de noël, d’aborder des sujets à mon niveau… Enfin… Toujours est-il que, sénile ou pas, je serais prête, moi-aussi, à sauter sur l’épaule de cet inconnu plein de charme.
    Belle soirée. Bonne chance avec tes croques…. Frédérique

    24 décembre 2013
  5. C’est vrai qu’il est seyant son T shirt !!!

    24 décembre 2013
  6. quel bô cadeau de Noël !…à mon avis, vous êtes fait pour vous rencontrer !!!

    24 décembre 2013
  7. isis #

    J’ai beaucoup aimé faire ce Gif, bigrement aidée par mon chéri.
    Joyeux Noël Colombe et Linotte, ainsi qu’à tous ceux que je connais un peu grâce à leurs commentaires, souvent spirituels et réjouissants qui prolongent merveilleusement la lecture de ce blog que j’adore !

    24 décembre 2013
  8. Fredix #

    Si je peux me permettre, Frédérique ( entre Frédérique, on peut ! ) j’ai 53 ans et je connais tous les sujets abordés par Colombe ou Linotte, peu importe !
    Il y a longtemps j’aimais bien Medhi El Glaoui mais ça ne m’empêche pas de m’intéresser à Robert !
    Continue comme ça ma Colombinotte et ne change rien à rien ! Je t’embrasse et Noyeux Joël ! Ta zinzin de l’espace, provençal, l’espace !

    24 décembre 2013
  9. je reconnais qu’il y a de quoi sauter au plafond!

    24 décembre 2013
  10. Je vois que le Père Noël est déjà passé pour certaines…

    24 décembre 2013
  11. Isabelle #

    Si LUI le voit sûr-certain qu’il sortira de sa réserve et cherchera sans répit la charmante petite colombe linotte qui sautille sur son épaule…

    25 décembre 2013
  12. Ah mais donc, il sait lire.

    26 décembre 2013
  13. Aux Frédérique : et bien moi j’en ai cinquante, et je ne comprends rien, mais je fais semblant.
    A Colombe : … et en plus il lit « Guerre et Paix » !

    27 décembre 2013

Commentaires

