Aller au contenu principal

Terreur nocturne.

– Il y a un quelqu’un en bas ! ai-je dit en secouant le Mâle au milieu de la nuit. J’entends un bruit suspect.

Alors le Mâle s’est levé et a descendu courageusement l’escalier, armé du deuxième tome de Guerre et Paix.

– Ce n’est rien, m’a-t-il dit en se recouchant quelques minutes plus tard. C’est Luluchatigré qui fouille sous le sapin de Noël.

Décidément, depuis que je lui ai fait choisir son cadeau dans le catalogue Minous & Jouets, Luluchatigré est vraiment intenable. Elle fourre son nez dans tous les sacs de course et elle ne quitte plus la bobine de bolduc des yeux. Il faut dire que Luluchatigré a mis un temps fou à choisir son cadeau, un arbre à chat en léopard sur huit niveaux, avec tout en haut une piste d’atterrissage pour drone. Le problème, c’est que je n’ai pas encore osé lui dire qu’ils sont en rupture de stock. J’espère que Luluchatigré ne sera pas trop déçue, à la place je lui ai pris un gant de toilette.

10 Commentaires Poster un commentaire
  1. t’es dure aussi !
    moi j’ai trouvé une belle boule de Noël avec son effigie si !

    16 décembre 2013
  2. Si le gant de toilette est en léopard, ça peut passer.

    16 décembre 2013
  3. Nicole #

    Moi , j´ai trouvé Excellent …… Armé du 2e tome de Guerre et Paix ….HIHI

    16 décembre 2013
  4. isis #

    Quel choix judicieux Luluchatigré !
    C’est le cadeau pour chat le plus chouette qu’on puisse trouver ; même si j’ai dû céder quasiment la moitié de ma maison pour caser cette tour infernale… N’empêche, depuis j’ai une paix royale.
    Ici, pas de piste d’atterrissage pour drones, mais mes deux espions à pattes de velours m’ont assuré avoir tout le matériel nécessaire pour mener à bien leurs missions.
    L’option gant de toilette semble un pis-aller inacceptable !

    16 décembre 2013
  5. J’ai bien peur que ce gant ne finisse en lambeaux après un accès de colère…

    16 décembre 2013
  6. Il faut voir…si le gant est agrémenté de Bolduc?

    16 décembre 2013
  7. Mais le mâle n’avait pas entendu rien?
    Toujours pareil chez moi, où impossible d’un tel cadeau pour les minou, à dangeur de le changer pour le canapé et je crois qu’ils le préferent.
    C’est l’esperit Noël!

    16 décembre 2013
  8. Fredix #

    Bonne idée de remplacement, pense à y enrouler un ou deux élastiques de cheveux ! Après tout c’est Noël !

    Le Père Noël va apporter à Liloo un ballon gonflé à l’hélium !!! Avec un long morceau de bolduc !!!!
    Une fois qu’elle aura fini de jouer avec, elle pourra toujours se prendre une petite giclée d’hélium dans les poumons et miauler La Traviata !

    16 décembre 2013
  9. Luluchatigré a des goûts de luxe! A quand la litière Starck et la gamelle Fornasetti pour accompagner tout ce léopard? Je connais des maisons où les enfants sont moins gâtés que ce chat!!!

    18 décembre 2013
  10. frederiquedupantgat #

    Les gants de toilette… déjà essayé sur ma tribu chat… pas super… De loin, elle préfère les sacs en plastique qui font du bruit, mais le luxe du luxe, ce sont les noix : ça roule, ça fait du bruit et à l’occasion ça flotte dans le bol d’eau.

    19 décembre 2013

Commentaires

