Aller au contenu principal

J’ai retrouvé la phrase de Joe Dassin !

Mais pour la comprendre, j’ai dû faire un schéma…JoeDassinsansguitarenipain

22 Commentaires Poster un commentaire
  1. isis #

     » y avait moins de nuits sans guitare que de jours sans pain  » ?
    Une copine de l’équipe à jojo.

    11 décembre 2013
  2. ouf !
    je suis soulagée !
    j’aurai pas pu dormir cette nuit te sachant si perturbée!

    11 décembre 2013
  3. Fredix #

    Et bè, fallait manger de la brioche !

    11 décembre 2013
  4. Chapeau, ton humour parvient même à bout de la nostalgie de Joe Dassin.

    11 décembre 2013
  5. C’est sûr, c’est claire à présent, zaï, zaï, zaï, zaï !!!

    11 décembre 2013
  6. Tu as pris une baguette à la place ?

    11 décembre 2013
  7. Anonyme #

    letras-de-cancion.com/…/letras-y-traducciones-de-cancion-lequipe-a-jojo/
    Y avait moins de nuits sans guitare que de jours sans pain. On partageait tout et on navets rien …..

    11 décembre 2013
  8. Ah…merci Isis, je n’avais rien compris. Mais je N’écoute pas Joe Dassin, c’est peut être pour ça. La BBC locale ne le passe pas!

    11 décembre 2013
  9. Mercotte a vu ton pain ? Elle en a pensé quoi ?

    11 décembre 2013
  10. Anonyme #

    « Pas de guitare c’est moins que pas de kougelhopf »

    Peux tu me communiquer la fréquence de Nostalgie? Faut que je révise Joe Dassin…

    11 décembre 2013
  11. ah ah ah !!! pas mal, et merci à Isis de nous avoir eclairer (bon ok en meme temps je n’ai pas bcp chercher !!

    11 décembre 2013
  12. isis #

    @pomdepin : Moi non plus je n’écoute pas Joe Dassin !
    Mais même en me creusant énormément la tête, je ne crois pas que j’aurai trouvé un rébus concernant des chansons telles que celles de Björk, Nirvana, Radiohead ou bien The Black Keys…, que j’écoute pourtant fréquemment.

    11 décembre 2013
  13. niniepouce #

    Mais c’est dans laquelle chanson de Joe cette phrase ?

    11 décembre 2013
  14. Véro #

    « La bande à Jojo »

    11 décembre 2013
  15. « Je t’aime plus qu’hier et moins que demain », cela veut dire qu’hier tu m’aimais moins qu’aujourd’hui, ou moins aujourd’hui ? plus qu’hier et moins demain ? moins et moins, ça fait plus, ou moins ? voire plus ou moins ? Et plus si y’a Joe dassin qui prend la tête avec ses histoires de brioches sans guitare. Moi, je rends mon tablier au chat.

    11 décembre 2013
  16. Isabelle #

    Ou alors: si tu veux plus de kougelhopf (le bout du haut avec l’amande, hein!) faut y aller mollo avec la guitare!
    Comme quoi ça ne me laisse aucun répit cette histoire…

    11 décembre 2013
  17. Kiwi #

    C’est de la merde Joe Dassin !!!

    12 décembre 2013
  18. Woody #

    un pur moment de bonheur et de surréalisme, c’est pas tous les jours qu’on rigole, parole

    12 décembre 2013
  19. Joe Dassin laisse derrière lui nombre de questions sans réponses… qui pourra désormais identifier ce que représentait ce mystérieux pendentif de plage ? Qu’est-ce qui le poussa à porter un mini-slip de bain à boucle ?

    (Bisou aux navets)

    13 décembre 2013
  20. Je réalise avec effroi que c »est MIKE BRANT et non Joe Dassin. On ne verra jamais Joe Dassin en mini-slip à boucle, et pourtant, y avait moins de nuits sans guitare que de jours sans pain.

    13 décembre 2013
  21. isis #

    La controverse de Valladolid à côté de tout ça, c’est du pipi de minou !

    13 décembre 2013
  22. Moins guiterre, plus pain?!

    13 décembre 2013

Commentaires

