Aller au contenu principal

J’ai voulu devenir la star d’instagram

comme #theoandbeau, alors j’ai essayé d’attirer Luluchatigré sur le canapé pour qu’elle fasse la sieste avec moi. Malheureusement, il s’est avéré que Luluchatigré n’est pas du tout photogénique : elle a pris un air horrifié sur presque toutes les photos, le même air horrifié que le jour où elle a dû traverser une grosse flaque, poursuivie par un chien fou dénommé Achille. (Achiiiiiiille ! Achiiiiiiiiiille !)

C’est dommage pour instagram, d’autant plus que je lui avais trouvé un petit bonnet de nuit en laine très hippie chic. Maintenant j’ai l’impression qu’elle me fait largement payer cette séance photos. En rentrant cette semaine, je l’ai retrouvée couchée sur la banquette du piano (interdit)), sur le nouveau fauteuil en velours (interdit), sur le tapis de bain (interdit) et dans son panier (pas interdit, mais elle ne portait pas son bonnet de nuit).

13 Commentaires Poster un commentaire
  1. La vengeance c’est comme la terrine, c’est un plat qui se mange froid.

    3 décembre 2013
  2. Essaye les chaussettes pour Lulu, c’est plus dans tes cordes (de laine) !

    3 décembre 2013
  3. Tu es sûre qu’il n’est pas possédé ton chat ?

    3 décembre 2013
  4. isis #

    Luluchatigré a bien raison de bouder les photos kitsch à l’eau de vie rêvée.
    A ce niveau, ce n’est plus une histoire de photogénie, mais plutôt d’exhibitionnite aiguë !

    P.S : pour cadeau de Noël de Luluchatigré, pense à un mignon petit coffret : « stage commando pour maison minée ».

    3 décembre 2013
  5. chrisgab #

    il est interdit d’interdire! Pauv’bête!

    3 décembre 2013
  6. Ce n’était peut être pas sa couleur préférée? Les chats sont très susceptibles, un petit détail comme ça, et ils se vexent.

    3 décembre 2013
  7. frederiquedupantgat #

    Luluchatigré ne s’abaisserait certainement pas à poser pour ce genre de photos !!! Oublierais-tu qu’elle est l’organisatrice d’un des plus grand rallye chat du monde et que de ce fait, elle se doit de soigner son image ??? Que penseraient les sponsors de telles photos ? Elle a un rang à garder.

    3 décembre 2013
  8. isis #

    En parlant d’exhibitionnisme aiguë, je parlais de #theoandbeau bien sûr !
    En ce qui te concerne, le mystère reste entier…

    3 décembre 2013
  9. Ahahahah ! si tu regardes mes photos de #taralajolie elle est de dos sur pratiquement toutes XD Quand je prends son petit minois… il est plein de colère… Halala, j’ai toujours #cramponlechat pour assouvir ma passion des photos de chats !

    3 décembre 2013
  10. Au moins on ne la force pas à mettre des MANTEAUX …

    3 décembre 2013
  11. Tiens, cela me fait penser que j’ai vu dimanche un petit chien blanc en manteau matelassé rouge. Il a traversé la place, il a reniflé une bottine fourrée et il a disparu derrière un stand de vin chaud. Magie de Noël…

    4 décembre 2013
  12. Il y a beaucoup des stas sur des blogs aussi, mais nous n’avons pas tous la même chance!

    4 décembre 2013
  13. frederiquedupantgat #

    Ah bon ! le Père Noël voudrait passer incognito pour s’enfiler son vin chaud en douce !?

    5 décembre 2013

Commentaires

