Aller au contenu principal

Rencontre cosmique sous le signe du bretzel.

Dédicaces de Chaussettes samedi 23 et dimanche 24 novembre à Colmar.

Salon du Livre : Samedi 9h-19h et Dimanche 9h-18h

Stand FNAC, Hall 3, entrée libre !

Le mystère de la chaussette orpheline et autres tracas du quotidien.

Le mystère de la chaussette orpheline et autres tracas du quotidien.

10 Commentaires Poster un commentaire
  1. Bon courage ! Si j’ai le temps (j’ai un WE de ministre), je fais un petit tour, j’aimerais tant…

    23 novembre 2013
  2. Françoise #

    Pour nous la visite se fera demain…..

    23 novembre 2013
  3. isis #

    Que toutes les énergies cosmiques, même celles du Bretzel, s’allient pour toi !
    3 HIPs et un grand HOURRA pour damoiselle Colombe et Linotte !!!

    23 novembre 2013
  4. Bon salon..ça fait un peu loin pour moi.

    23 novembre 2013
  5. Fredix #

    Je t’envoie une ministre plénipotentiaire ! Nouette, elle se nomme ! Bisous et excellent week-end !

    23 novembre 2013
  6. Je suis de retour, et j’ai eu la chance de voir Colombe juste avant la fermeture. Le temps de discuter de ses derniers articles, de voir qu’elle n’a pas de cerne même après les nuits à courir après l’amoureux de Luluchatigré !

    23 novembre 2013
  7. Allez, encore une journée…. Moi contente de celle d’hier, même si j’étais épuise à la fin.
    Des bises ma Colombe.

    24 novembre 2013
  8. Nous avons vu la charmante Colombe qui s’est cachée derrière sa chaussette !

    24 novembre 2013
  9. Tu as commenté une seule fois chez nous (snif, snif) :
    http://blogoth67.wordpress.com/2012/08/23/fouee-galipettes/

    24 novembre 2013
  10. Félicitations! Bon succès.

    24 novembre 2013

Commentaires

