Aller au contenu principal

J’ai trouvé quelque chose pour évacuer le gras.

Je fais une cure d’ampoules miraculeuses. Lorsque j’ai revu mon ostéopathe pour une visite de contrôle de mon dos qui avait fait crac en vidant le lave-vaisselle, il m’a conseillé de drainer le foie avec des ampoules d’artichaut-radis noir. Alors en sortant, j’ai foncé à la biocoop m’acheter deux boîtes de quarante ampoules que j’ai posées bien en vue devant le grille-pain. Depuis, chaque matin j’ai mis au point un rituel santé immuable. Je me lève sur ma sonnerie Twilight, je mets mon poncho et mes chaussettes, je m’installe aristocratiquement sur mon nouveau fauteuil en velours, je mange un bol de corn flakes bio au son de blé et au sirop d’agave puis je joue mes cinq vies à candy crush (le niveau 125 a été conçu par un fou avec les dents qui transpirent) et enfin je casse cérémonieusement deux ampoules artichaut-radis noir dans un verre. Ensuite je me bouche le nez, je bois le plus vite possible, je pousse des râles d’agonie en tirant la langue et je tape du pied en maugréant quelque chose qui rime avec biomasse.

(mais c’est efficace !)

18 Commentaires Poster un commentaire
  1. Prends de l’ascophyllum, ça se vend en pharmacie et ça marche très bien pour absorber une partie des graisses. La souffrance niveau goût en moins.

    20 novembre 2013
  2. Chris #

    Nan mais c’est violent chez toi le matin !

    20 novembre 2013
  3. Wen #

    Ouh punaise !!! Les ampoules Artichaut-Radis noir !!!
    Testé également et je me demande encore quel est le pire moment : lorsqu’on le boit ou lorsqu’on rote après (désolé mais véridique)

    20 novembre 2013
  4. j’adore la façon aristocratique de prendre ton petit déj’
    bon courage
    bises
    Sophie

    20 novembre 2013
  5. isis #

    Si tu manges en plus les deux monts-d’or, tes remèdes aux plantes s’apparenteront à un « cataplasme sur jambe de bois »!
    Ton « installation aristocratique » et ta « casse cérémonieuse »: m’ont bien fait rire !

    20 novembre 2013
  6. Je n’ai jamais réussir à supporter le radis noir le matin. ça me donne littéralement des hauts le coeur… Je n’ose même pas imaginer ce que la combinaison artichauts – radis noir me ferait… Donc encore plus bravo à toi!!

    20 novembre 2013
  7. Si j’étudie bien ton petit-déjeuner, tu ne te nourris pas, tu te soignes en mangeant… un peu déprimant, non ?

    20 novembre 2013
  8. Artichaut radis noir ne rime absolument pas avec biomasse ! je suis formelle !
    LOL

    20 novembre 2013
  9. C’est épique le matin chez toi! A mon humble avis, tous les effets bénéfiques viennent du poncho…

    20 novembre 2013
  10. la sonnerie Twilight ! je l’aie pas moi !

    20 novembre 2013
  11. En complément de la cure d’ampoules : http://instagram.com/p/g79DPRudV9/

    (Aurélie : Edward Cullen qui joue du piano pour te réveiller, ça n’a pas de prix 🙂 )

    21 novembre 2013
  12. isis #

    waouh, quel chic de faire des abdos en baskets Mondrian !
    Pour que cela ne fasse pas too much, le reste de la tenue doit quand même rester hyper sobre non ?
    Au vu de tes chaussettes à rayures, j’ai soudain un petit doute …

    21 novembre 2013
  13. Le râle d’agonie et le tapage de pied en maugréant sont hyper connus pour être bouffe-gras, je l’ai lu sur Doctissimo.

    21 novembre 2013
  14. Quand on a mal au dos, il faut purifier le foie avec du radis noir ? On dirait un truc de sorcier ton histoire.

    21 novembre 2013
  15. Et que dire de la fois où j’ai lâché une boite COMPLÈTE d’ampoules artichaut – radis noir dans la cuisine ?
    J’ai cru décéder. A côté, l’odeur de la crotte chaude de Lulu-casse-couilles dans la litière, c’était de la fleur de cerisier.

    21 novembre 2013
  16. Et sinon, ils ont pas la variante « artichaut radis noir en gélule », à biocoop? Non parce qu’au Naturalia, j’ai vérifié, ils l’ont! Mais je les prends pas, moi je fais la cure aux 32 plantes où on dilue un bouchon dans une tasse d’eau, goût pomme cassis.

    22 novembre 2013
  17. Tu aimes le thè vert? Magnifique contre la grasse, et les artichauts au natural, j’adore!

    22 novembre 2013
  18. Jean #

    C’est juste un absolu bonheur de te lire : une impression d’immersion dans ton environnement proche et de palpation de ce velours … Ah, si tout le monde pouvait faire l’effort d’écrire de la sorte, nous nous comprendrions tellement mieux !

    18 décembre 2013

Commentaires

