Aller au contenu principal

J’ai hâte de vous rencontrer !

23/24 novembre 2013

Samedi 9h-19h

Dimanche 9h-18h

Stand FNAC

Vous me trouverez à côté d’une pile de Chaussettes.

SalonduLivre Colmar2013 - Colombe Linotte - Mystère de la Chaussette Orpheline

13 Commentaires Poster un commentaire
  1. ♥♥♥♥
    hélas ….

    11 novembre 2013
  2. pour l’anecdote….j’étais en train de raconter une histoire à ma fille …..on arrête la lecture….je lui dis « il faut mettre un marque-page ! », elle me répond « t’inquiète, je vais mettre une chaussette »……ah mais c’est pour ça qu’on a tant de chaussettes orphelines dans cette maison, elles sont oubliées dans des livres ….;-)

    11 novembre 2013
  3. C’est un peu loin….:)

    11 novembre 2013
  4. chagdeslutins #

    Colmar… Sérieux. On dirait une marque de canard fourré aux bretzels.
    Bordeaux au moins, ça claque. Ça fait de suite apéro, pas canard laqué !!!
    Colmar… tsss…

    11 novembre 2013
  5. Tiens, tiens, ça s’étudie… Je serai en France ce week-end, et je te reverrais avec plaisir !
    Emportes-tu ton tabouret ?

    12 novembre 2013
  6. isis #

    Ah si Colmar se trouvait plutôt à st Lazare !
    On y trouve aussi une très bonne Fnac, mais bon, pas de salon du livre… zut, flûte et reuzflût !
    J’ai vu sur G. maps, qu’à côté de Colmar se trouve une ville du nom de Katzenthal.
    Est-ce là que tu laisseras ta Lulu le temps de la dédicace?

    12 novembre 2013
  7. Est-ce que Lulu Chatigré sera là?

    12 novembre 2013
  8. Natpiment : un jour, j’ai mis une petite peau desséchée de saucisson en guise de marque-page… Ta fille et moi sommes faites pour nous entendre.
    Pomdepin : oui mais il y a des bretzels ! ça vaut le coup pour faire le plein de gros sel !
    Chagdeslutins : initialement, moi je voulais faire ça à Paris pour les remercier de m’avoir décerné le Goncourt, mais je ne sais pas ce qu’il s’est passé…
    Alphonsine : je crois que je n’aurai pas la place pour emmener le tabouret, mais il sera là, dans mon coeur. (hum).
    Isis : oui, ça reste entre nous, mais Katzenthal est un village entièrement habité par des CHATS… (et ils se déplacent en trottinette)
    Mentalo : Luluchatigré snobe les salons du Livre, elle ne lit que la presse people.

    12 novembre 2013
  9. Farfalle #

    Ben quoi Colmar ? D’abord c’est super mignon et puis n’oublie pas tes lunettes de soleil, pour plusieurs raisons : tu y seras en plein marché de Noël (« féérie des lumières », vin chaud aussi… les lunettes peuvent servir pour le lendemain), et puis Colmar est célèbre pour son microclimat, si, si, d’ailleurs j’ai vérifié, en ce moment, il y a 5° (et 16° à Bordeaux d’accord) mais il y a du SOLEIL. Na.

    12 novembre 2013
  10. Isabelle #

    Nom d’un kougelhopf! C’est à une heure de route de chez moi, je l’inscris tout de suite sur mon calendrier CMDP et si j’arrive à faire mes navets salés ce week end, j’irais à Colmar le 23 ou le 24, foi de sundgauvienne! (à ne pas confondre avec le foie de veau pour les knèpflé) Tu y sera les 2 jours?

    12 novembre 2013
  11. oui, les deux jours ! je compte d’ailleurs tourner au kougelhopf pour tenir la cadence…

    12 novembre 2013
  12. Un peu loin pour moi, mais je note le livre, bien sûr!!!

    13 novembre 2013
  13. Mille succès à toi !

    13 novembre 2013

Commentaires

