Aller au contenu principal

Toujours à la recherche

d’un coussin pour le nouveau fauteuil en velours, j’ai fait un saut chez Fly, ce qui prouve qu’ils m’ont bien eue, avec leur wishlist sur internet et leur tabouret en rondin de bois. Au bout d’un moment, alors que j’étais à la recherche d’un vendeur capable de m’expliquer calmement le fonctionnement d’un panneau japonais (parce que j’ai peur des stores), je me suis rendue compte que j’avais perdu le Mâle quelque part dans le magasin. J’ai rebroussé chemin et je l’ai retrouvé assis dans un canapé, au début du parcours, lisant l’histoire de Siegfried en allemand qu’il avait trouvée parmi les faux livres posés sur une étagère « Tootsie ». Quand il m’a vue, il m’a demandé si je pensais qu’on pouvait l’emporter. J’ai dit oui, mais dans ce cas je prends le four Bosch à pyrolyse (notre four refuse de changer d’heure, ça ne peut plus durer).

11 Commentaires Poster un commentaire
  1. Bien négocié 🙂

    6 novembre 2013
  2. Pauline #

    Il voulait emporter quoi ? Le canapé ou le livre ?

    6 novembre 2013
  3. Très bonne technique de négociation. Et ton four fait visiblement preuve de mauvaise volonté, ne te laisse pas faire!

    6 novembre 2013
  4. Bien joué, tu excelles dans l’art de tirer profit de chaque imprévu.

    6 novembre 2013
  5. Et alors, il a eu son livre ?

    6 novembre 2013
  6. isis #

    Quels magasins élitistes ces Fly tout de même !
    De l’esbroufe à tous les étages !!

    6 novembre 2013
  7. Madame Pivoine (Natacha) #

    You beliiieve you can flyiii ….

    6 novembre 2013
  8. La pyrolyse n’a aucun effet sur le changement d’heure. Désolée.

    6 novembre 2013
  9. isis #

    Pour les coussins je t’ai fait une petite préwishlist qui pourrait te plaire: Bingo, Chouette,Cupcake, Fraise, Jimmy, Pixi, Nordicgirl, Phones, Star glam. Ces articles sont sobres et de bon goût !
    Le mâle pourra lire les Niebelungen en toute quiétude lorsqu’il s’assoira dessus.

    6 novembre 2013
  10. Très bien l’on doit defendre ces droits!

    7 novembre 2013
  11. SO #

    Et tu as mis le bouquin dans le four?

    7 novembre 2013

Commentaires

