Aller au contenu principal

C’est trop risqué,

ça pourrait créer un paradoxe temporel dont l’issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu même du continuum espace-temps, provoquant la destruction totale de l’Univers.

m’a répondu le four.

Saleté de changement d’heure.

15 Commentaires Poster un commentaire
  1. Le Docteur à changé de Tardis?

    30 octobre 2013
  2. C’est un peu risqué aussi de ne pas changer l’heure…

    30 octobre 2013
  3. Pascale C. #

    Ce n’est pas que le changement d’heure c’est qu’en France on n’est JAMAIS à l’heure réelle, celle du soleil: 2 heures d »avance l’été, 1 heure l’hiver. Alors pub pour ces assos qui luttent contre la manipulation du temps::
    http://lameridienne.over-blog.org/
    http://www.heure-ete.net/

    30 octobre 2013
  4. Hihihi….je me suis plantée aussi en changeant l’heure sur le mien, j’ai programmé le grill qui s’est enclenché tout seul dans l’après midi!

    30 octobre 2013
  5. isis #

    Mais là, ton four ne prend pas du tout en compte l’effet Casimir qui permet la violation du principe de conservation de l’énergie par création d’un mouvement à partir de l’énergie puisée dans le gloubiboulga !

    30 octobre 2013
  6. A mon avis, ton four et le Mâle doivent avoir des conversations la nuit !

    31 octobre 2013
  7. aurait-il compris qu’il était cuit?? 🙂

    31 octobre 2013
  8. hin hin t’es con

    31 octobre 2013
  9. Moi, ça me plait le changement d’heure dans ce sens là, l’horloge de ma voiture est enfin à la bonne heure, pour six mois. Faut juste s’en souvenir, que c’est la bonne heure et pas en rajouter une, comme pendant les six autres mois. Pour cela, il faut vérifier l’heure sur le portable. Pas sur le four, évidemment.

    31 octobre 2013
  10. Pas de soucis, le problème est facilement résolu en cuisant une tarte à la Kriptonite durant 20 min à 210 º.

    Sinon,,je ne savais pas que ton four atteignait 150 TeV…. Le CERN va t’appeler, ça les interesse !

    31 octobre 2013
  11. Mais la théorie de la relativité restreinte d’Albert Einstein qui décrivait le continuum espace-temps n’est plus. Aujourd’hui on parle de relativité générale et de distorsion. Peut être ton four a t’il regardé France 5 samedi dernier… Il a compris…

    31 octobre 2013
  12. Je me lance…! Depuis un an je me délecte des posts et des archives de votre blog qui est irrémédiablement le plus jouissif des internets. Quel plume MADAME !!! Acheté en triple exemplaires, je me suis transformée en femme sandwich pour que Colombe et Linotte fasse partie du patrimoine national, j’y crois !! Merci. Merci pour le rayon de soleil quotidien, les aventures de lulu.. et du Mâle, les  »névroses » (sans aucune offense) des journées qui s ‘enchaînent et qui du coup deviennent tout de suite des expériences qui ouvrent le champs des possibles !! MAGIQUE !!! Je ne peux pas m’empêcher de penser être connectée (comme tous les fans je suppose…) avec Colombe et Linotte dans l’univers !! Je reviens justement d’un trip en Irlande et… Youpiiii ! Je retrouve les décors enchantés et verts pâturages. Un seul voeu : que vous preniez la place qui est vous méritée dans ce monde de brutes….! MERCI ENCORE. Julie

    31 octobre 2013
  13. Merci Julie pour votre commentaire qui me fait chaud au coeur, je vais vous écrire en privé sur votre boîte mail, comme je le fais souvent quand un commentaire m’interpelle.
    Pipobimbo : je crois que mon four ne regarde que Gulli…

    1 novembre 2013
  14. frederiquedupantgat #

    Mon Homme s’énerve sur l’émission qui est en train de passer à la TV (Sur la pêche intempestive de crabes) et pendant ce temps, je lis Colombe et Linotte… (et tous les commentaires qui rajoutent encore un peu plus de charme…)
    Pour ce qui est de mon four, personnellement, son horloge et moi, ne nous adressons plus la parole….

    3 novembre 2013
  15. Anonyme #

    Dr Who, sors de ce corps !!

    4 novembre 2013

Commentaires

