Aller au contenu principal

Tu écoutes Queen ?

m’a demandé le Mâle en arrivant sur le canapé.

Je n’ai trop rien dit mais au nom du ciel, c’était la musique de candy crush.

J’ai levé le nez de mon téléphone, j’ai dit « show must go ooooon » en levant le poing et j’ai recommencé le niveau 95.

11 Commentaires Poster un commentaire
  1. Fredix #

    Tu es devenue une No-Life ! Ma pôvre ! Et qu’est-ce-qu’il fait pendant ce temps-là, le Mâle ? Il est libre pour prendre un verre avec moi ? On parlerai de Queen !

    17 septembre 2013
  2. Nathaly #

    Pathétique ! 😀
    (je coince au niveau 361… j’en peux plus ….j’en fais des cauchemars ….)

    17 septembre 2013
  3. « Who wants to Candy forever » – « Candygaga » – « Bohemian candyrhapsody », c’est bien connu pourtant !

    17 septembre 2013
  4. Coquetteautrot #

    Et tu connais la Chanson de queen « another one bites the dust  » ? Freddy l’ a composé au niveau 95 ……

    17 septembre 2013
  5. C’est sûr qu’avec un dos coincé, tu ne peux guère faire autre chose… Comment ce souci est déjà oublié ?

    17 septembre 2013
  6. Et le jeu continue!!!

    17 septembre 2013
  7. isis #

    Dear Colombe and Linotte,

    « Iwant to break free »: please stop « play the game » your blog is « a kind of magic » but this candy crush seams to be « radio gaga »!
    Yet, you have « somebody to love », do better a « bicycle race » whith your man.
    In this situation « Another one will bites the dust » but you, will follow your « body language » to danse a « Bohemian Rapsody » with him.

    my Dear « the show must go on » and from now on, »we will rock you ».
    After « one year of love », »don’t stop me now » « I want it all ».
    Your blog is like a « flash », a « crazy little thing called love »!

    18 septembre 2013
  8. Mais depuis quand Son Altesse Royale ER II a sorti un disque ?
    Putain, mais on me dit rien, sans déconner…

    18 septembre 2013
  9. L’est fin mélomane le Mâle…

    18 septembre 2013
  10. Is this the real life
    Is this just fantasy ?

    Caught in a landslide
    No escape from reality

    Open your eyes
    Look up to the skies and see…

    18 septembre 2013
  11. Sauvée par le gong. L’art de ne pas perdre la face !

    19 septembre 2013

Commentaires

