Aller au contenu principal

(intermède)

Un grand merci pour vos incroyables commentaires. Je ne peux malheureusement répondre à tous ces précieux petits bavardages, mais votre sens de l’humour et de la répartie est un don, qui fait voyager merveilleusement chaque billet encore un peu plus loin dans la schtroumpferie.

Bisou.

Colombe Linotte

schtroumpf

13 Commentaires Poster un commentaire
  1. Fredix #

    Oui mais c’est toi la reine des schtroumpfettes !
    Bisoux ( je sais, c’est pas comme ça que ça s’écrit mais jeux fées ce que je voeux !)

    9 septembre 2013
  2. chagdeslutins #

    Si tu cherches le moyen de coucher avec l’un d’entre nous, dis le tout de suite, au lieu de tourner autour du Schtroumpf. Je suis dispo ce week end, sinon.

    9 septembre 2013
  3. Chris #

    Merci à toi tu es notre Indiana Jones du quotidien.

    9 septembre 2013
  4. Je schtroumpf ce schtroumpf avec beaucoup de schtroumpf.

    9 septembre 2013
  5. Val Làô sur la Colline #

    Je lis depuis des années mais jamais ne commente. En revanche, qu’est-ce que je me marre ! Merci pour ces fous-rires hebdomadaires…

    9 septembre 2013
  6. Ah bah quand même. On a failli les attendre, les fucking remerciements…

    9 septembre 2013
  7. merci à toi pour me faire toujours venir un sourire à la bouche. Gros bisous.

    9 septembre 2013
  8. isis #

    Whaou Colombinotte, « précieux-bavardages » : quel étonnant oxymore qui m’interpelle le neurone pour en découvrir le schtroumpf intrinsèque !

    10 septembre 2013
  9. Isabelle #

    Tout le schtroumpf est pour nous!

    10 septembre 2013
  10. Anonyme #

    Si tu ne schtroumpfais pas , il faudrait te schtroumpfer !!!!!!!! Une évidence , nom d’un schtroumpf !

    10 septembre 2013
  11. Plus on est de schtroumpfs, plus on schtroumpfe.

    10 septembre 2013
  12. ceeecile #

    Chag, n’insiste pas, je suis sur le coup depuis plus longtemps que toi !!!!!!

    10 septembre 2013
  13. Phédia #

    Je te reschtroumpfs les remerciements, c’est superkalifragilistischexpiallegetisch !!

    11 septembre 2013

Commentaires

