Aller au contenu principal

Non, je n’avais pas oublié mon dentiste qui ressemble à Romain Duris

mais il a déménagé. C’est terrible. Il n’exerce plus à 200 mètres de mon bureau mais à deux kilomètres, avec un parking où je dois faire une manoeuvre en trois fois pour éviter un bac à plantes. Je vais sans doute être obligée de changer de dentiste, d’ailleurs j’en ai peut-être trouvé un qui exerce tout près mais j’hésite encore beaucoup, il ressemble à Gérard Jugnot.

16 Commentaires Poster un commentaire
  1. Ce n’est le même style 😉

    5 septembre 2013
  2. senga #

    Tant que ça n’est pas à Pierre Richard !

    5 septembre 2013
  3. Gaelle BERNY #

    Lol ! Au moins, il ressemble à quelqu’un : que dire s’il ne ressemblait à… RIEN ??? 😉

    5 septembre 2013
  4. C’est plutôt cool… le mien ressemble terriblement à un dentiste, et ça, c’est carrément effrayant.

    5 septembre 2013
  5. Nathaly #

    la mienne …. ben est une femme… d’un âge certain… 😉 Mais très sympa, douce et compétente ! C’est moins drôle, mais je peux baver et crachotter sans être rouge de honte ! (ce qui serait le cas devant Romain Duris !)

    5 septembre 2013
  6. Est est-ce qu’il a un gros kiki ?
    (Nan, parce que Félix, il a un gros kiki).

    5 septembre 2013
  7. Un bac à plantes qui t’empêcherait d’aller voir ton dentiste qui ressemble à Romain Duris (???!!!)… Je sens là un mauvais coup… Ça sent l’écolo à plein nez…. Ça ne serait pas un coup du Mâle ?

    5 septembre 2013
  8. Il déménage certainement pour se mettre aux normes d’accessibilité. Moi je ne changerais pas à ta place, tu seras bien contente un jour (lointain certes) de pouvoir y aller en chaise roulante !!!

    5 septembre 2013
  9. RIEN, absolument rien ne m’empêcherait d’aller chez un dentiste qui ressemble à Romain Duris (le bac à fleurs, il peut bien se renverser non ?)

    5 septembre 2013
  10. Isabelle #

    Je n’hésiterais pas une seule seconde! Gérard si tu me lis je t’aime beaucoup aussi!

    5 septembre 2013
  11. isis #

    Si tu peux crapahuter dans les Vosges avec au bout juste la promesse d’un pauvre abricot desséché ; tu peux tout de même bien faire quatre malheureux petits kilomètres à pieds pour voir le sourire dévastateur de ton dentiste fétiche !

    6 septembre 2013
  12. La Souris (verte) #

    Tout plein d’accord avec Isis !!
    Han ! Cloudy, incitation implicite à la violence contre les bacs à fleurs, gaffe à la guérilla jardinière !! (http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerrilla_gardening)

    6 septembre 2013
  13. Vas-y à vélo ! Ecological and healthy! Précision typographique : je n’ai pas oublié l’espace entre healthy et le point d’exclamation. Le code anglais colle l’exclamation, l’interrogation et les deux petits points au mot précédent. C’est moche, mais Romain a les dents bien serrées aussi.

    6 septembre 2013
  14. Dommage, mais il est très bon acteur!

    6 septembre 2013
  15. Agathe #

    Le mien est super beau, mais super pas aimable (pourtant, j’en ai fait des blagounettes sur le siège incliné …). Je crois que certains jours je préfèrerais Gérard Jugnot.

    10 septembre 2013
  16. A priori, mieux vaut Gérard Jugnot que Michel Blanc…

    13 septembre 2013

Commentaires

