Aller au contenu principal

Mais

que fait un déchet compostable dans la poubelle de la salle de bains ? m’a demandé le Mâle en exhumant une touffe de mauvaise herbe de la petite poubelle.

J’ai feint la surprise en haussant les épaules, mais dès que le Mâle est entré sous la douche, j’ai filé au fond du jardin pour retrouver le Colgate Total Pro-Soin Gencives que j’avais probablement jeté au compost à la place. Je ne dois plus jardiner en me brossant les dents. C’est trop risqué. Et si l’épi de maïs était tombé sur le Colgate et s’était brossé les grains à l’aide du céleri branche ? A tous les coups il aurait réclamé un détartrage, et je ne peux quand même pas solliciter mon dentiste qui ressemble à Romain Duris pour ÇA.

9 Commentaires Poster un commentaire
  1. Phédia #

    Si ton dentiste ressemble à Romain Duris, je veux bien être un épi de maïs et réclamer un détartrage… en profondeur ;-)!

    4 septembre 2013
  2. Euh… +1 avec Phêdia… un dentiste qui ressemble à Romain Duris… on le solicite même pour rien! Enfin je serais surement plus motivée à y aller si le mien avait juste un 10ème de sosietude avec le susmentionné.

    4 septembre 2013
  3. isis #

    Je trouve que Romain Duris a le sourire éclatant du chien dans Shaun le mouton ; autant dire qu’il n’est pas allé souvent voir l’orthodontiste dans son enfance !

    4 septembre 2013
  4. Bon, c’est tentant en effet… mais pour éviter les détartrages, onéreux et douloureux, je te give a tip. Tu mélanges un peu de bicarbonate de sodium avec de l’eau oxygénée à 10% et tu trempes ta brosse à dent dans cette mixture (pas le céleri branche of course). Cent fois plus efficace que Colgate.

    4 septembre 2013
  5. Tu mènes une vie risquée : te brosser les dents en jardinant, c’est quand même exubérant, non ?

    4 septembre 2013
  6. Je me méfierais d’un dentiste qui ressemble à Romain Duris, avec les dents et le sourire qu’il a… (mais il est censé être beau ce type ? pourquoi ?)

    4 septembre 2013
  7. @papilloteleblog : parce que !

    4 septembre 2013
  8. Oh là là les femmes, en fesant toujours des choses à l’heure. À la fin l’une ne sait pas si se brosse les dents, fait jardinage, ou pense à Geaorge Cluny ( mon préferé)!

    6 septembre 2013
  9. et attention, on n’oublie pas de changer de céleri branche tous les six mois !
    (c’était un message de l’Institut d’Hygiène bulbo-dentaire)

    6 septembre 2013

Commentaires

