Aller au contenu principal

En y réfléchissant

je me demande si mon blocage du dos n’a pas quelque chose à voir avec mes nouvelles summer-sandalettes jaunes compensées.

(Si ! crièrent les Birk)

11 Commentaires Poster un commentaire
  1. Anne #

    Ouais, moi je dis que quand on veut se séparer de son chien on dit qu’il a la rage… Renvoie les chez leurs mères ces saligottes sandalettes !

    31 août 2013
  2. En même temps, on ne fait pas d’infidélité aux Birk ! Tout le monde sait ça ! (mes trois paires ricanent depuis que je leur ai parlé des summer-sandalettes jaunes compensées)

    31 août 2013
  3. Ma #

    c’est normal d’avoir des nouvelles summer-sandalettes fin août ?!?

    31 août 2013
  4. Tu aurais pris les rouges, le monde aurait été transformé, et ton dos aussi !

    31 août 2013
  5. Virginie #

    Mais quelle idée d’être infidèle aux Birk! La justice des birks a frappé..ouille..

    1 septembre 2013
  6. Bon alors j’ai découvert ton blog il y a quelques jours, et au lieu de préparer ma rentrée, je me suis gondolée comme une baleine pendant mes deux jours de lecture (je lis lentement, je suis en CP). Bravo pour ton humour, je kiffe grave de sa mère la pute borgne. Enfin un blog aussi sans pub, sans sponso, sans concours (je fais aussi partie des irréductibles). Bref, je veux bien t’épouser en Isotoner, on ferait un beau couple (je porte encore parfois mes Doc Marteens de 1996).

    1 septembre 2013
  7. Elles sont gonflées les Birk ! Comment de si jolies petites choses pourraient-elles avoir de si sombres desseins ?
    C’est moche la jalousie.

    1 septembre 2013
  8. Agathe #

    Jalouuuuuses !

    2 septembre 2013
  9. marie #

    Surtout ne renvoie pas tes summer-sandalettes jaunes compensées chez leur mère …. je les adopte si tu tiens à t’en débarrasser tellement je les aime ! …. et à bien y réfléchir peut être bien que oui, tu peux leur imputer ton blocage de dos …. sauf que moi, même pas peur

    2 septembre 2013
  10. Phédia #

    Ben oui quoi il faut bien que les Birk compensent leur manque de hauteur !

    4 septembre 2013
  11. et voilà, j’en étais sûre.

    6 septembre 2013

Commentaires

